Forum Boréale
Bonjour,
Dofusien,Dofusienne.
Avant de poster votre candidature,il faut s'inscrire et lire ceci:

Clique Ici !
Forum Boréale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Demande-shao-Cra 80

+4
Shaaton
Tchum
Wormun
Yokkii
8 participants

Aller en bas

POUR ou CONTRE le recrutement de Caligula ?

Demande-shao-Cra 80 Vote_lcap100%Demande-shao-Cra 80 Vote_rcap 100% 
[ 5 ]
Demande-shao-Cra 80 Vote_lcap0%Demande-shao-Cra 80 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Demande-shao-Cra 80 Vote_lcap0%Demande-shao-Cra 80 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 5
 
 

Demande-shao-Cra 80 Empty Demande-shao-Cra 80

Message par Invité Jeu 13 Juin - 20:23


Bien le bonsoir à vous membres de la guilde Boreale,


C'est avec une grande joie que je viens à vous afin de tenter ma chance dans le but d'intégrer votre respectueuse et sympathique guilde.

- I - Présentation IG :

Sur le jeu, j'incarne un Crâ nomméShao", de lvl 81 pour le moment, un Crâ que j'ai du reprendre suite l'arrêt de ma team pour des raisons de hacks et pour manque de motivations, je stoppa cette dernière.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



Par la suite, j'ai vue nécessaire de faire un break afin de renouveler l'aventure et revenir en FORCE Demande-shao-Cra 80 97486.


Chose faite, lors de ma reprise j'ai décidé de ne plus jouer en multi mais passer cette fois-ci au mono-compte et savourer le jeu sous ses différents aspects, je cite les métiers, kolizéums etc ...


Dès que j'ai commencé mon petit cratounet, j'ai appris le métier du mineur et celui du bucheron, actuellement lvl 86 et 81.


Côté stats, il est parchoté 101 partout mise à part l’exception de la chance qui n'est qu'à 50/101 pour le moment.


- I . a - Mes anciennes guildes : 


Je suis quelqu'un de super exigeant, ne recherchant pas la puissance des lvls, ni les kikoos mais plutôt des membres sympathiques avec lesquels on peut s'amuser et passer de bons moments, et pour résultat je ne suis allé que dans une seule et unique guilde, je cite : " The Last Hope " et dans laquelle je suis toujours au moment ou je postule.


C'est une guilde récente et si j'y suis c'est uniquement pour atteindre la restriction de 10 membres pour afficher le blason guilde, vue que c'est une guilde à un ami IG.


- I . b - Ce que je peux apporter :


Certes, question lvl, il est évident que je ne peux rien apporter de plus, toutefois, je peux être un membre fidèle et dévouer à une guilde dans laquelle je me sentirai bien.


- I . c - Ce que vous pouvez m'apporter :


Je ne cherche ni à ce qu'on m'aide à xp ni à me faire mes panoplies, je suis un débrouillard de ce côté là vous pouvez en être sur, cependant, mon seul et unique désire c'est me faire des amis avec lesquels je m'amuserai sur le jeu Demande-shao-Cra 80 97486.


- II - Présentation IRL :


Comme chacun d'entre vous, on a tous une sorte de double vie, une qu'on vie sur le jeu et une vie réelle, celle de tous les jours ^^.


Pour ma part, je suis un jeune homme âgé de 21 ans, travaillant comme " Gardien de la paix " dans la Police et fiancé à la plus jolie des femmes de tout l'univers Embarassed.


On m'a baptisé " Saâd " et qui veut dire " Joie " ou " bonheur " en arabe, chose qui explique ma nationalité Marocaine.


Mon boulot ne m'empêche pas de continuer mes études étant donné que je suis en 2ème année universitaire à la faculté de Droit.


J'espère avoir dit le nécessaire, je vous quitte en espérant vous lire très bientôt, bye Razz.






 


Dernière édition par Shao le Sam 15 Juin - 4:19, édité 5 fois
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Demande-shao-Cra 80 Empty Re: Demande-shao-Cra 80

Message par Yokkii Jeu 13 Juin - 22:03

Très très bonne candidature, je suis très fier de toi ! Lol
Je suis totalement POUR ton entrée en guilde. Certe tu es bats niveau, mais j'aime beaucoup ta motivation et ta façon de penser ! Donc comme je l'ai dit précédemment je suis POUR !




Cordialement Yokita
Yokkii
Yokkii
Bras droit

Messages : 626
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 29
Localisation : marseille

Identité Amaknéenne
Niveau:
Demande-shao-Cra 80 Left_bar_bleue200/200Demande-shao-Cra 80 Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Féca

Revenir en haut Aller en bas

Demande-shao-Cra 80 Empty Re: Demande-shao-Cra 80

Message par Wormun Jeu 13 Juin - 22:05

Bonjour/Bonsoir Wink
Ma première impression à la lecture de ta candidature m'a fait ressentir l'envie d’intégrer Boréale venant de toi Demande-shao-Cra 80 150384 Je le sens big smile
Personnellement ton niveau ne me gène absolument pas car toute personne sérieuse à le droit d’intégrer cette guilde Demande-shao-Cra 80 150384 
Donc pour moi ça sera un Pour !
A bientôt IG 

Cordialement Wormun
Wormun
Wormun
Gardien

Messages : 256
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 29
Localisation : Paris

Identité Amaknéenne
Niveau:
Demande-shao-Cra 80 Left_bar_bleue200/200Demande-shao-Cra 80 Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Sacrieur

Revenir en haut Aller en bas

Demande-shao-Cra 80 Empty Re: Demande-shao-Cra 80

Message par Tchum Jeu 13 Juin - 22:11

Salut, ton lvl est bas certes mais on sent une réel motivation dans ta candidature.
C'est pourquoi je t'accorde mon POUR.


Cependant certain joueur préfère rester à un niveau assez faible un certains temps es tu de ces joueurs ou tu préférerais xp rapidement ? 


J'espère a bientôt en jeu Very Happy


Tchum
Tchum
Tchum
Bras droit

Messages : 317
Date d'inscription : 29/09/2012

Identité Amaknéenne
Niveau:
Demande-shao-Cra 80 Left_bar_bleue200/200Demande-shao-Cra 80 Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Zobal

Revenir en haut Aller en bas

Demande-shao-Cra 80 Empty Re: Demande-shao-Cra 80

Message par Invité Jeu 13 Juin - 22:29


Re Borealiens et Borealiennes Demande-shao-Cra 80 97486,


" Ahhhhhh Tchuuuuuum ", Aie! Je suis enrhumé! Demande-shao-Cra 80 97486.


Non, sérieux, pour répondre à ta question Tchum je dirai simplement que je prends le temps de bien faire les choses.


De plus, je monte mes métiers en même temps, chose qui ralentie un peu mon XP, mais pas de sushiiiii ^^.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Demande-shao-Cra 80 Empty Re: Demande-shao-Cra 80

Message par Tchum Ven 14 Juin - 7:59

Oki pas de problème Demande-shao-Cra 80 150384
Tchum
Tchum
Bras droit

Messages : 317
Date d'inscription : 29/09/2012

Identité Amaknéenne
Niveau:
Demande-shao-Cra 80 Left_bar_bleue200/200Demande-shao-Cra 80 Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Zobal

Revenir en haut Aller en bas

Demande-shao-Cra 80 Empty Re: Demande-shao-Cra 80

Message par Shaaton Ven 14 Juin - 9:32

Un nouveau givré ? :3 oh oui pour !
Shaaton
Shaaton
Gardien

Messages : 186
Date d'inscription : 02/06/2012
Age : 29
Localisation : Chez les Ch'ti ;D

Identité Amaknéenne
Niveau:
Demande-shao-Cra 80 Left_bar_bleue0/200Demande-shao-Cra 80 Empty_bar_bleue  (0/200)
Classe: Ecaflip

Revenir en haut Aller en bas

Demande-shao-Cra 80 Empty Re: Demande-shao-Cra 80

Message par Ysan Ven 14 Juin - 10:25

Pour big smile

Je pense que le choix est déjà fait, du coup pas besoin d'argumenter pour ma part Razz
Ysan
Ysan
Eclaireur

Messages : 50
Date d'inscription : 26/01/2013
Age : 28

Identité Amaknéenne
Niveau:
Demande-shao-Cra 80 Left_bar_bleue199/200Demande-shao-Cra 80 Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Sadida

Revenir en haut Aller en bas

Demande-shao-Cra 80 Empty Re: Demande-shao-Cra 80

Message par Invité Ven 14 Juin - 10:44


Ça fait plaisir de voir qu'il existe encore des gens sur Dofus qui s'en foutent des levels mais qui recherchent plutôt la maturité, le dévouement et la fidélité des membres.


Hip hip hip ... Houuuuuuuura cheers
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Demande-shao-Cra 80 Empty Re: Demande-shao-Cra 80

Message par Another Ven 14 Juin - 18:51

Pour toutes les raisons énoncés POUR en espérant que ton lvl ne t'handicape pas dans ton intégration Demande-shao-Cra 80 150384
Another
Another
Mascotte

Messages : 280
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 28
Localisation : 10 (Aube)

Identité Amaknéenne
Niveau:
Demande-shao-Cra 80 Left_bar_bleue200/200Demande-shao-Cra 80 Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Steamer

Revenir en haut Aller en bas

Demande-shao-Cra 80 Empty Re: Demande-shao-Cra 80

Message par Invité Ven 14 Juin - 18:56

Je saurai surmonter cet " handicape " avec mes divers atouts, tel que la beauté fatale de mon petit Crâ Demande-shao-Cra 80 97486 
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Demande-shao-Cra 80 Empty Re: Demande-shao-Cra 80

Message par Armure-lu Ven 14 Juin - 19:13

Bonsoir à toi,

je suis moi aussi POUR ton entrée en guilde, nous serons heureux de te compter parmi nous indépendamment de ton lvl, qui ne fait pas tout Wink

Armure-lu
Meneur

Messages : 589
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 30
Localisation : Sydney, Australie

Identité Amaknéenne
Niveau:
Demande-shao-Cra 80 Left_bar_bleue200/200Demande-shao-Cra 80 Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Féca

Revenir en haut Aller en bas

Demande-shao-Cra 80 Empty Re: Demande-shao-Cra 80

Message par Hardemon Ven 14 Juin - 19:56

POUR
Hardemon
Hardemon
Gardien

Messages : 251
Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 30
Localisation : Bretagne

Identité Amaknéenne
Niveau:
Demande-shao-Cra 80 Left_bar_bleue172/200Demande-shao-Cra 80 Empty_bar_bleue  (172/200)
Classe: Iop

Revenir en haut Aller en bas

Demande-shao-Cra 80 Empty Re: Demande-shao-Cra 80

Message par Wormun Sam 15 Juin - 11:59

A quitté la guilde.
Wormun
Wormun
Gardien

Messages : 256
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 29
Localisation : Paris

Identité Amaknéenne
Niveau:
Demande-shao-Cra 80 Left_bar_bleue200/200Demande-shao-Cra 80 Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Sacrieur

Revenir en haut Aller en bas

Demande-shao-Cra 80 Empty Re: Demande-shao-Cra 80

Message par Tchum Sam 15 Juin - 13:50

Pour le moment il s'appel toujours Caligula il n'a pas encore renommé son personnage Shao mais il ne pourra pas reprendre dofus, il passe son compte à son frère qui rejoindra des amis IRL
Tchum
Tchum
Bras droit

Messages : 317
Date d'inscription : 29/09/2012

Identité Amaknéenne
Niveau:
Demande-shao-Cra 80 Left_bar_bleue200/200Demande-shao-Cra 80 Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Zobal

Revenir en haut Aller en bas

Demande-shao-Cra 80 Empty Re: Demande-shao-Cra 80

Message par Armure-lu Sam 15 Juin - 13:58

Attendez, je n'ai pas suivi là. Que s'est-il passé ?

Armure-lu
Meneur

Messages : 589
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 30
Localisation : Sydney, Australie

Identité Amaknéenne
Niveau:
Demande-shao-Cra 80 Left_bar_bleue200/200Demande-shao-Cra 80 Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Féca

Revenir en haut Aller en bas

Demande-shao-Cra 80 Empty Re: Demande-shao-Cra 80

Message par Tchum Sam 15 Juin - 14:03

Le cra lvl 80 nommé Caligula à obtenu 100% de pour il a donc été invité en guilde.
Il pensait pouvoir reprendre dofus d'ou son désir de rejoindre une guilde mais il se trouve qu'il ne peut finalement pas continuer à jouer il a donc passer son compte à son frère mais ce dernier est parti de la guilde pour rejoindre des amis.
Son personnage sera bientot renommé Shao.


Voila tu sais tout, j'ai tout de même un doute sur la sincérité et la réel motivation de cette personne.
Tchum
Tchum
Bras droit

Messages : 317
Date d'inscription : 29/09/2012

Identité Amaknéenne
Niveau:
Demande-shao-Cra 80 Left_bar_bleue200/200Demande-shao-Cra 80 Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Zobal

Revenir en haut Aller en bas

Demande-shao-Cra 80 Empty Re: Demande-shao-Cra 80

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum