Forum Boréale
Bonjour,
Dofusien,Dofusienne.
Avant de poster votre candidature,il faut s'inscrire et lire ceci:

Clique Ici !
Forum Boréale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Surpuiisant Sram 186

5 participants

Aller en bas

Surpuiisant Sram 186 Empty Surpuiisant Sram 186

Message par Blabla24 Sam 26 Oct - 14:33

IRL
Bien le bonjour , Je m'appelle Arthur ,J'ai 19 ans J'habite Bordeaux , Je suis en Fac de droits, mes passions sont la moto et les jeux video . 

url=https://servimg.com/view/18586284/3][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/url]

Mes Passions
Je joue a dofus malgrès de nombreux arrets suite aux étude a dofus depuis 2007 Je joue  actuellement sur un sram terre lvl 186 parcho 101 Terre et 101 sasa

Les métiers de ma team
Bijou 80 Bientot 100 et joaillo 100 , mon féca dans ma team est Paysan Boubou 100 , J'ai un mineur 100 .

Mon avenir sur dofus
 Je me vois up 200 avoir un bon stuff fuji ! J'éspère pouvoir reprendre ma team et la monté lvl 200 mais d'abord mon personnage principal !  ma team est  lvl 150 en stand by , . J'ai Du arreter dofus 6 mois a cause des exams et je reprends dofus de plus belle Surpuiisant Sram 186 150384!

url=https://servimg.com/view/18586284/4][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/url]

Mes expériences Guildesques !
J'ai eu plusieurs guilde comme L'Amour Ancestral , Ou Heroes. Ces 2 guildes ne m'ont pas plu Heroes , Une guilde THL d' inombrables d'enclos et de maisons mais aucune ambiance , L'amour Ancestral Une guilde fais que par un groupe d'ami et j'ai eu beaucoup de mal a m'intégrer il ne faisaient pas attention aux ' nouveaux '. J'ai possédé aussi beaucoup de guilde que j'ai arretées car les gens quittaient au bout de 2  jours d'inactivitée.

Pourquoi rentré dans Boreale ?
Aujourd'hui je cherche une guilde HL avec des gens sympathiques ou il y a de l'entraide pour les donjons . C'est ce que j'ai toute de suite remarquer dans la guilde Boréale durant mes quelques jours d'essais , j'ai retrouvé une vieille connaissance Wormun auquel je me suis toujours bien entendu. La guilde est géniale , les membres et le meneur aussi qui m'a fais gentillement testé la guilde pour avoir un point de vue. Cela me ferais vraiment plaisir d'intégrer cette guilde pour reprendre dofus dans de très bonne conditions.

Pourquoi me prendre ?

J'héstime être quelqun de sympathique agréable et Amusant , Avoir des ambitions et être crédible pour les réalisées , J'adore faire des donjons si vous voulez de l'aide je serais souvent disponible .
J'aime Beaucoup cette guilde et j'aimerais vraiment l'intégrer. Je suis motivé !
J'éspère de tout coeur vous avoir convaincu !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je vous ferais Cadeau de ma Bonne humeur !

Cordialement.

Surpuii


Dernière édition par Blabla24 le Mer 30 Oct - 23:47, édité 14 fois

Blabla24
Apprenti

Messages : 1
Date d'inscription : 26/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Surpuiisant Sram 186 Empty Re: Surpuiisant Sram 186

Message par Invité Sam 26 Oct - 14:52

On commence par le plus désagréable : ta candidature manque de couleur et de screen. On a aucune infos sur ton personnage à part que tu es un sram 186 terre (un petit screen de ton perso, tes carac et de tes stuffs sont les bien venus). Raconter l'histoire de ton perso, de ta team serait aussi un petit plus . Enfin tu pourrais peut être approfondir ta description irl ...

On arrive donc au positif : premier gros point positif armure-lu t'as trouvé sympathique Very Happy . Ensuite tes motivations, l'histoire que tu as eu avec tes anciennes guildes sont bien développées et intéressantes . Enfin tu as eu la chance d'etre testé en guilde et tu m'as l'air bien sympatoche ^^aussi, tu participe bien a l'ambiance de la guilde .

Je me mets donc NEUTRE en attendant quelques petites modifications ( je suis sur que sa ne te posera pas de problème ^^) et ensuite tu auras mon pour .
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Surpuiisant Sram 186 Empty Re: Surpuiisant Sram 186

Message par Shaaton Dim 27 Oct - 12:17

Bien le bonjour chère ami que je n'est pas encore rencontrer ! Surpuiisant Sram 186 150384
Alors je reprends un peu les propos de Reine, manque évidant de couleurs et de Rôle play sur ton personnage j'ajouterais aussi que ne te connaissant pas je n'est aucune indication sur qui tu es vraiment, tu ne parle pas vraiment de toi !
En attente de changement je suis donc
NEUTRE de même. Cordialement et à bientôt.

Shaa' (*Elyaan*)
Shaaton
Shaaton
Gardien

Messages : 186
Date d'inscription : 02/06/2012
Age : 29
Localisation : Chez les Ch'ti ;D

Identité Amaknéenne
Niveau:
Surpuiisant Sram 186 Left_bar_bleue0/200Surpuiisant Sram 186 Empty_bar_bleue  (0/200)
Classe: Ecaflip

Revenir en haut Aller en bas

Surpuiisant Sram 186 Empty Re: Surpuiisant Sram 186

Message par Invité Mar 29 Oct - 15:39

Je maintient mon NEUTRE car les efforts fait par surpuissant sont un peu juste, pas suffisant.
Je n'accroche toujours pas a sa candidature. Deplus même si ce n'est pas grand chose je n'ai pas apprécié que surpuissant viennent m'inviter en groupe deux fois pour me redemander de changer mon avis sur sa candidature après qu'il l'ai modifié.
Ensuite Shatoon a fait qque remarque pertinente que surpui a a peine lu et dont il ne voyait pas l'utilité . J'ai un peu peur que parcequ'il est deja en guilde il se repose un peu sur ses lauriers. Ceci ne tient qu'a moi et je comprendrais si vous ne pensez pas comme moi .

En attente d'un réel changement qui me ferait changer d'avis  ......
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Surpuiisant Sram 186 Empty Re: Surpuiisant Sram 186

Message par Invité Mar 29 Oct - 15:40

Je tiens a préciser tout de même qu'il ne m'est pas anti-pathique .^^
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Surpuiisant Sram 186 Empty Re: Surpuiisant Sram 186

Message par Armure-lu Mar 29 Oct - 18:09

Je suis plus ou moins d'accord avec katja .... Parce qu'il est déjà en guilde il ne prend pas la peine de faire une bonne candidature.

Sinon, je vais quand même donner mon Pour, car je l'apprécie pour l'instant, mais j'espère qu'il va prendre le temps de l'améliorer ...

Armure-lu
Meneur

Messages : 589
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 30
Localisation : Sydney, Australie

Identité Amaknéenne
Niveau:
Surpuiisant Sram 186 Left_bar_bleue200/200Surpuiisant Sram 186 Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Féca

Revenir en haut Aller en bas

Surpuiisant Sram 186 Empty Re: Surpuiisant Sram 186

Message par Invité Jeu 31 Oct - 10:14

Je vois que tu as mis de la couleur sa montre une certaine envie de s'intégrer je trouve juste dommage que lors de cette modification tu ais conserver les fautes de syntaxe ^^.
J'aurais juste un point a éclaircir : es tu vraiment la pour aider ou alors tu désir plus être aider ? ^^
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Surpuiisant Sram 186 Empty Re: Surpuiisant Sram 186

Message par Hardemon Ven 1 Nov - 14:12

POUR
Hardemon
Hardemon
Gardien

Messages : 251
Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 30
Localisation : Bretagne

Identité Amaknéenne
Niveau:
Surpuiisant Sram 186 Left_bar_bleue172/200Surpuiisant Sram 186 Empty_bar_bleue  (172/200)
Classe: Iop

Revenir en haut Aller en bas

Surpuiisant Sram 186 Empty Re: Surpuiisant Sram 186

Message par Shaaton Ven 1 Nov - 18:12

Je fais passer mon Neutre en CONTRE rien à ajouter
Shaaton
Shaaton
Gardien

Messages : 186
Date d'inscription : 02/06/2012
Age : 29
Localisation : Chez les Ch'ti ;D

Identité Amaknéenne
Niveau:
Surpuiisant Sram 186 Left_bar_bleue0/200Surpuiisant Sram 186 Empty_bar_bleue  (0/200)
Classe: Ecaflip

Revenir en haut Aller en bas

Surpuiisant Sram 186 Empty Re: Surpuiisant Sram 186

Message par Tchum Sam 2 Nov - 9:35

Quelques détails dans ta candid m'ont bien fait rire ^^'
Surpui a écrit:Je me vois up 200 avoir un bon stuff fuji
Sinon je te trouves sympa en guilde et tu as refait ta candid je te met donc mon POUR.
Tchum
Tchum
Bras droit

Messages : 317
Date d'inscription : 29/09/2012

Identité Amaknéenne
Niveau:
Surpuiisant Sram 186 Left_bar_bleue200/200Surpuiisant Sram 186 Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Zobal

Revenir en haut Aller en bas

Surpuiisant Sram 186 Empty Re: Surpuiisant Sram 186

Message par Invité Sam 2 Nov - 10:46

Bon tu as bien galérer avec cette candidature c'est la moindre des choses de te mettre POUR !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Surpuiisant Sram 186 Empty Re: Surpuiisant Sram 186

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum