Forum Boréale
Bonjour,
Dofusien,Dofusienne.
Avant de poster votre candidature,il faut s'inscrire et lire ceci:

Clique Ici !
Forum Boréale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

[Sram] 178 - Shoot-Echec.

+8
pop-time
Armure-lu
Underworld-s
Hardemon
Yokkii
Wormun
Another
Esay (Caiyus)
12 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

[Sram] 178 - Shoot-Echec.  Empty [Sram] 178 - Shoot-Echec.

Message par Esay (Caiyus) Dim 23 Déc - 21:46

Bonsoir à tous et à toutes !

Après avoir longuement discuté avec Yokita (Yokke), il m'a donné l'envie de faire une candidature ici.
Je suis venu chez vous en ayant l'intention de venir glandé avec vous, mais pas que pour ça hein!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Bon maintenant passons aux choses sérieuses!

Voici à un petit sommaire pour vous guidés tout au long de celle-ci.

Sommaire :

- 1) Présentation Irl.
- 2) Présentation Ig.
- 3) Histoire sur mes débuts et mon existence sur lily.
- 4) Pourquoi "Boréale"? Motivations.
- 5) Informations supplémentaire.


1) Présentation Irl.

Bonjour, je m'appelle Yann, âgé de 17 ans et mes 18 ans approchent à grands pas! (3 Janvier), J'habite dans la région PACA (Provence-Alpes-Côtes-D'azur) , près de Marseille. Je viens tout juste de changer de filière, avant j'étais en médecine mais ça c'étais avant. Aujourd'hui, me voilà dans le domaine de la cuisine.
Pour ce qui est de mes passions , je suis plutôt sportif et bien entendu, j'adore la cuisine !
Je pratique le Hand Ball (Senior) depuis mes 10 ans. (ça remonte ça !)
Humm.. reprenons! Dans le domaine des jeux vidéo je suis plutôt Minecraft/Dofus , je consulte aussi pas mal de forum.

2) Présentation Ig.

In gamme, je suis un Sram , nommé "Shoot-Echec" de niveau 178 axés Koly/Pvp/Pvm, pour ce qui est des caractéristiques, il est Terre/air.
Pour les screens des caractéristiques et du stuff, je ne le dévoilerai pas.
Je suis parchoter 101 force/agilitée/vitalitée/sagesse/intelligence et je possède trois métier qui sont
: - Tailleur niveau 40.
- Paysan niveau 45.
- Boulanger niveau 100.
Dailleurs, en parlant de Boulanger, je fait le meilleur pain d'Amakna!
Au niveau de mon activitée sur Lily , je fais du Kolizéum/Dopeul/Pvp/Pvm, actuellement mon sram est de grade 7 Bontarien.
J'ai commencé sur Lily et quoi qu'il arrive, je ne quitterai ce serveur pour rien au monde.
Mon histoire sur lily à débutée avec un Osamodas que j'ai monté au niveau 54, et ensuite d'un Sram.
Pour finir, il y a eu ma petite équipe surnommée "Echec-Team" que j'ai montée de cercle 18x, mais que j'ai arrêté malheureusement à cause des études et de la Maj 2.7 et ces "Donjons Modulaires", horribles à mon gout. (Ne me demandez pas pourquoi, je ne le sais pas moi non plus).

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

3) Maintenant, voici ma petite vie et mes débuts sur lily.

Il y a maintenant 6 ans que j'ai commencé ce jeu, et je vais vous faire découvrir mes débuts sur dofus, ceci remonte à très très longtemps.
Un matin, un ami de classe du collège était venu chez moi , nous avons fini de faire nos devoirs et il me dit :
-"Viens, on va sur l'ordinateur, je vais te monter un jeu sympathique."
-Je répondis , "oui".
Il m'a créé un Osamodas et je suis parti sur cette classe tout seul, sans kamas, sans aide spécifique.
Après avoir affronté des Bouftou et des Tofus , je découvris une nouvelle zone, celle des porkass.
Je les est combattu de nombreuses fois jusqu'à arriver au niveau suprême des Osamodas, le niveau 54 pour apprendre la plus puissante des attaques "La Frappe du Craqueleur".
Ensuite, j'ai décidé de prendre les choses en mains, et de choisir une nouvelle classe, celle des Srams.
Puis au final, l'envie de commencer une petite équipe m'en venue , c'est d'ailleurs ce que j'ai fait.


4) Passons au plus intéressant! Pourquoi "Boréale"? Et biensur, mes motivations.

Tout d'abord, je suis actuellement chez "Legend-Killer" ,je suis rentré chez eux il n'y a pas longtemps, mais l'ambiance n'y est pas au rendez-vous, et il n'y a pas de glandeur.
Il y a pas longtemps, j'ai fait la connaissance de votre meneur, et sa personalitée m'a bien plut.

Je pense que "Boréale" est une guilde mature oû l'ambiance est au rendez-vous.
Votre guilde est aussi extrêmement connue sur ce serveur notamment grâce à ses membres et sa présence sur Lily.
C'est pour ses différentes raisons j'ai décidé de postuler chez vous afin de vous rejoindres.

5) Informations supplémentaire.

Voici quelques informations supplémentaire :
- Je dispose de Skype, ainsi qu'un micro.
- Comme vous l'avez remarqués, je suis un très gros glandeur, je traîne souvent a Bonta et en 2.0.

Voilà, ma candidature se termine, merci d'avoir pris le temps de la lire, j'espère qu'elle vous aura plu.
Sur ce, je vous souhaite une bonne fin de soirée et peut-être a bientôt dans vos rangs.

Cordialement, Shoot-Echec.
Esay (Caiyus)
Esay (Caiyus)
Mentor

Messages : 36
Date d'inscription : 23/12/2012
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

[Sram] 178 - Shoot-Echec.  Empty Re: [Sram] 178 - Shoot-Echec.

Message par Another Dim 23 Déc - 22:05

POUR je finis de me restuff (ou pas) et jsuis dispo pour glander avec le 1er venu [Sram] 178 - Shoot-Echec.  150384
Another
Another
Mascotte

Messages : 280
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 28
Localisation : 10 (Aube)

Identité Amaknéenne
Niveau:
[Sram] 178 - Shoot-Echec.  Left_bar_bleue200/200[Sram] 178 - Shoot-Echec.  Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Steamer

Revenir en haut Aller en bas

[Sram] 178 - Shoot-Echec.  Empty Re: [Sram] 178 - Shoot-Echec.

Message par Wormun Dim 23 Déc - 22:32

POUR
Ta candidature est très claire et à mon gout bien rédigé ( j'aime pas le Français Evil or Very Mad )
A bientôt en jeu [Sram] 178 - Shoot-Echec.  150384 ( Et vive la glandouille ^^' )


Dernière édition par Wormun le Dim 23 Déc - 22:42, édité 1 fois
Wormun
Wormun
Gardien

Messages : 256
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 29
Localisation : Paris

Identité Amaknéenne
Niveau:
[Sram] 178 - Shoot-Echec.  Left_bar_bleue200/200[Sram] 178 - Shoot-Echec.  Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Sacrieur

Revenir en haut Aller en bas

[Sram] 178 - Shoot-Echec.  Empty Re: [Sram] 178 - Shoot-Echec.

Message par Esay (Caiyus) Dim 23 Déc - 22:36

Bonsoir vous deux!
Merci pour vos votes positif!
Je vous souhaite une bonne soirée!

Cordialement, Shoot-Echec.
Esay (Caiyus)
Esay (Caiyus)
Mentor

Messages : 36
Date d'inscription : 23/12/2012
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

[Sram] 178 - Shoot-Echec.  Empty Re: [Sram] 178 - Shoot-Echec.

Message par Yokkii Dim 23 Déc - 23:30

Salut à toi. Après avoir parler avec toi, fais quelques combats koly avec toi j'ai pu voir que tu étais une personne très sympathique tu as donc mon POUR bien évidement !
Yokkii
Yokkii
Bras droit

Messages : 626
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 29
Localisation : marseille

Identité Amaknéenne
Niveau:
[Sram] 178 - Shoot-Echec.  Left_bar_bleue200/200[Sram] 178 - Shoot-Echec.  Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Féca

Revenir en haut Aller en bas

[Sram] 178 - Shoot-Echec.  Empty Re: [Sram] 178 - Shoot-Echec.

Message par Hardemon Lun 24 Déc - 0:51

Alors, POUR, c'est une bonne candidature, il y a à peu près tout, même si je trouve que certaines choses se répètent, m'enfin bref de toute façon je vote POUR alors tu t'en fou un peu ^^. En revanche j'aurais juste quelques questions :
- tu dis avoir fait une team jusqu’à la 2.7, envisage tu de recommencer l’expérience avec une nouvelle ou continuer ton ancienne ?
- Je vois que tu habitude dans le PACA, à coté de Marseille, est-ce que tu connais Yokke IRL ?
-Es-tu protect-echec de DL ?
Hardemon
Hardemon
Gardien

Messages : 251
Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 30
Localisation : Bretagne

Identité Amaknéenne
Niveau:
[Sram] 178 - Shoot-Echec.  Left_bar_bleue172/200[Sram] 178 - Shoot-Echec.  Empty_bar_bleue  (172/200)
Classe: Iop

Revenir en haut Aller en bas

[Sram] 178 - Shoot-Echec.  Empty Re: [Sram] 178 - Shoot-Echec.

Message par Underworld-s Lun 24 Déc - 8:41

Ne s'exprime pas
Underworld-s
Underworld-s
Eclaireur

Messages : 86
Date d'inscription : 06/11/2010
Age : 30

Identité Amaknéenne
Niveau:
[Sram] 178 - Shoot-Echec.  Left_bar_bleue193/200[Sram] 178 - Shoot-Echec.  Empty_bar_bleue  (193/200)
Classe: Iop

Revenir en haut Aller en bas

[Sram] 178 - Shoot-Echec.  Empty Re: [Sram] 178 - Shoot-Echec.

Message par Esay (Caiyus) Lun 24 Déc - 9:31

Coucou Yokke, merci pour ton vote!
Hard, je ne joue plus sur mes ancien personnage, peut-être un jour je reprendrai ma team, mais pas encore en tout cas.
Mon Feca est surment encore dans Delain, oui.
Et merci pour ton vote positif Hard!
Non, je ne connais pas Yokke IRL, mais très bien IG.

Wonder, un problème? Parle moi en si tu souhaite.

Cordialement,Echec.
Esay (Caiyus)
Esay (Caiyus)
Mentor

Messages : 36
Date d'inscription : 23/12/2012
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

[Sram] 178 - Shoot-Echec.  Empty Re: [Sram] 178 - Shoot-Echec.

Message par Armure-lu Lun 24 Déc - 10:44

Bonjour à toi Echec.

J'ai quelques fois parlé avec toi sans que tu le saches, car on joue ensemble avec Yokke, et par conséquent c'était quelques fois moi sur Yokita ;p.

Ta candidature est plutôt bien faite, et on a besoin de sang neuf chez nous. Je t'offre donc mon Pour à une condition : Souviens-toi que c'est moi le meneur et pas Yokke ;p (en fait ça change quasiment rien vu qu'il est bras droit mais bon)

A bientôt sur lily !

Et bonnes fêtes !

Armure-lu

Armure-lu
Meneur

Messages : 589
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 30
Localisation : Sydney, Australie

Identité Amaknéenne
Niveau:
[Sram] 178 - Shoot-Echec.  Left_bar_bleue200/200[Sram] 178 - Shoot-Echec.  Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Féca

Revenir en haut Aller en bas

[Sram] 178 - Shoot-Echec.  Empty Re: [Sram] 178 - Shoot-Echec.

Message par Another Lun 24 Déc - 13:03

Genre Lulu comment il se la pète!! (Sache que dans l'ombre c'est moi qui tire les ficelles, je suis le véritable meneur des givrés)
J’exige donc des explications de Under [Sram] 178 - Shoot-Echec.  150384
Another
Another
Mascotte

Messages : 280
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 28
Localisation : 10 (Aube)

Identité Amaknéenne
Niveau:
[Sram] 178 - Shoot-Echec.  Left_bar_bleue200/200[Sram] 178 - Shoot-Echec.  Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Steamer

Revenir en haut Aller en bas

[Sram] 178 - Shoot-Echec.  Empty Re: [Sram] 178 - Shoot-Echec.

Message par Underworld-s Lun 24 Déc - 13:13

Je ne donnerais pas d'explication, j'en ai parlé avec Yokke et Hard et c'est suffisant mais je ne donnerais pas mon avis sur cette candidature, c'est tout !
Underworld-s
Underworld-s
Eclaireur

Messages : 86
Date d'inscription : 06/11/2010
Age : 30

Identité Amaknéenne
Niveau:
[Sram] 178 - Shoot-Echec.  Left_bar_bleue193/200[Sram] 178 - Shoot-Echec.  Empty_bar_bleue  (193/200)
Classe: Iop

Revenir en haut Aller en bas

[Sram] 178 - Shoot-Echec.  Empty Re: [Sram] 178 - Shoot-Echec.

Message par Another Lun 24 Déc - 13:46

Dit moi, si ma mémoire est bonne tu as déjà été dans la guilde et je garde un bien mauvais souvenir de toi bien que je ne sache plus pourquoi, pourquoi ne le mentionne tu pas?
Another
Another
Mascotte

Messages : 280
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 28
Localisation : 10 (Aube)

Identité Amaknéenne
Niveau:
[Sram] 178 - Shoot-Echec.  Left_bar_bleue200/200[Sram] 178 - Shoot-Echec.  Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Steamer

Revenir en haut Aller en bas

[Sram] 178 - Shoot-Echec.  Empty Re: [Sram] 178 - Shoot-Echec.

Message par Esay (Caiyus) Lun 24 Déc - 15:18

Coucou Armure-lu! Ah bon, je t'ai parlé!
Vous avez quasiment la même écriture alors ^^.
Pas de soucis sur le meneur, de toute fàçon, comme tu le dit, c'est vous deux.

Pas de problème Wonder.
Minyk, je suis passé chez vous, oui mais je ne l'ai pas mentionné car comme tu la dit, cette période à été très dure chez vous.
J'avais eu un petit problème avec Pandonours à l'époque, mais ne vous en faîtes pas, il n'y en aura pas cette fois-ci.

Tenez moi au courant.
Cordialement,Echec.
Esay (Caiyus)
Esay (Caiyus)
Mentor

Messages : 36
Date d'inscription : 23/12/2012
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

[Sram] 178 - Shoot-Echec.  Empty Re: [Sram] 178 - Shoot-Echec.

Message par Armure-lu Lun 24 Déc - 15:31

La seule différence c'est que je n'écris pas en abrégé ;p

C'est bizarre, je ne me souviens absolument pas de toi dans Boréale :/ désolé.



Armure-lu
Meneur

Messages : 589
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 30
Localisation : Sydney, Australie

Identité Amaknéenne
Niveau:
[Sram] 178 - Shoot-Echec.  Left_bar_bleue200/200[Sram] 178 - Shoot-Echec.  Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Féca

Revenir en haut Aller en bas

[Sram] 178 - Shoot-Echec.  Empty Re: [Sram] 178 - Shoot-Echec.

Message par Yokkii Lun 24 Déc - 15:46

Et pourquoi ça serait différent cette fois-ci ? Je me rappelles que ce que l'on te reprocher était le flood H24 pour demander des ressources. Si tu nous promet qu'il n'y aura plus ce problème alors je suis totalement POUR
Yokkii
Yokkii
Bras droit

Messages : 626
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 29
Localisation : marseille

Identité Amaknéenne
Niveau:
[Sram] 178 - Shoot-Echec.  Left_bar_bleue200/200[Sram] 178 - Shoot-Echec.  Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Féca

Revenir en haut Aller en bas

[Sram] 178 - Shoot-Echec.  Empty Re: [Sram] 178 - Shoot-Echec.

Message par Esay (Caiyus) Lun 24 Déc - 16:07

Aucun problème détecté Yokke !
Et a l'époque nous étions deux a géré la team, mon frère et moi.

Cordialement, Shoot-Echec.
Esay (Caiyus)
Esay (Caiyus)
Mentor

Messages : 36
Date d'inscription : 23/12/2012
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

[Sram] 178 - Shoot-Echec.  Empty Re: [Sram] 178 - Shoot-Echec.

Message par Underworld-s Lun 24 Déc - 16:58

Tout d'abord, bonjour à toi

Alors la, concernant ta candidature, j'ai énormément de doute sur ta sincérité sur cette dernière car tout d'abord tu dis ne plus jouer en team alors que si tu possèdes bien les persos de la team " Echec ", alors explique moi pourquoi, j'ai vu toute à l'heure un de tes persos nommé Rox-echec en bouclier noweliste, coiffe obji, cape rolivan et dragoune rose ce qui est pour moi un signe déjà et tu es dans USAP, je me doute donc que le roublard nommé " Echec " est aussi à toi. Enfin si je me trompe tu me le dis mais bon, j'en doute fortement et ce qui est pour moi une preuve que tu joues encore en team alors que dans ta candidature tu affirmes jouer mono-compte, je trouve ca louche.

Ensuite, continuons tu dis avoir intégrer Legend Killer et tu te plains de cette dernière alors que ça ne fait même pas une semaine que tu es dedans, pour ma part, je trouve qu'une semaine est une période assez courte pour jugez une guilde or manque de chance pour toi, mon pandawa est dans Legend Killer et tu dis qu'il n'y a pas d'ambiance or dans cette dernière, le canal guilde est quasiment toujours actif parfois que dès fois, je suis obligé de le fermer tellement ça flood mais je ne peux leur reproché et je les encouragerai bien également mais jouant une team de 8 personnages en donjon, je ne peux me permettre cela.

Pour en finir, j'ai un mauvais souvenir de toi alors que tu avais encore ta team et que tu étais encore dans Boréale et moi non à l'époque, c'était d'avoir agro un de tes persos grade 10 qui était surement mulé car bon un personnage full sagesse grade 10, j'en vois pas tellement et tu m'avais multi or je pense pas que ca soit la bonne solution et dans cette agro, tu avais perdu 4-5 personnages grade 10 d'un coup, bon j'ai envie de dire tan pis pour toi tu avais pas qu'à me multi mais bon par derrière tu avais légèrement ragé or je trouve que cette attitude ne correspond pas à quelqu'un digne d'intégrer Boréale, malgré une candidature acceptable et le fait que tu postules dans la guilde alors que tu es encore dans une autre guilde, je trouve cela déplorable. Enfin, j'ai le souvenir que tu as fait beaucoup de guildes sur lily comme Legend Killer, The One Return pour ne citer que celle dont je me souviens donc pour moi ça sera un énorme Contre à moins que tu es quelques arguments valables à me donner sans trouver des excuses bidons tels que on était 2 à jouer sur les comptes ( mon frère et moi ) et j'en passe, sur ceux, je n'ai plus à ajouter.

Cordialement Underworld-s
Underworld-s
Underworld-s
Eclaireur

Messages : 86
Date d'inscription : 06/11/2010
Age : 30

Identité Amaknéenne
Niveau:
[Sram] 178 - Shoot-Echec.  Left_bar_bleue193/200[Sram] 178 - Shoot-Echec.  Empty_bar_bleue  (193/200)
Classe: Iop

Revenir en haut Aller en bas

[Sram] 178 - Shoot-Echec.  Empty Re: [Sram] 178 - Shoot-Echec.

Message par Esay (Caiyus) Lun 24 Déc - 17:37

Oulala.. apparament tu me laisse aucune chance Wonder!
J'ai le droit de ne pas aimer telle ou telle guilde.
Je ne vais pas m'exprimer plus, a vous de décidez de mon sort maintenant.
Sache que mon frère contrôle aussi mes personnage, moi j'ai mon Sram, moi frère a surment pris le Iop cet après-midi.
Il n'habite plus chez moi, il a 21 ans maintenant.

Ce que je peux dire, c'est que si jamais je rentre chez vous, vous verez une personnalitée de moi différente qu'il y a longtemps.

Cordialement,Echec.
Esay (Caiyus)
Esay (Caiyus)
Mentor

Messages : 36
Date d'inscription : 23/12/2012
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

[Sram] 178 - Shoot-Echec.  Empty Re: [Sram] 178 - Shoot-Echec.

Message par Yokkii Lun 24 Déc - 18:48

Au contraire ce que Under a dit mérite une réponse convenable pour une justification, si il n'y en a pas je serais dans l'obligation de clôturer cette candidature par un vote négatif :/
Yokkii
Yokkii
Bras droit

Messages : 626
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 29
Localisation : marseille

Identité Amaknéenne
Niveau:
[Sram] 178 - Shoot-Echec.  Left_bar_bleue200/200[Sram] 178 - Shoot-Echec.  Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Féca

Revenir en haut Aller en bas

[Sram] 178 - Shoot-Echec.  Empty Re: [Sram] 178 - Shoot-Echec.

Message par pop-time Lun 24 Déc - 20:40

bonsoir, Echec j'ai de gros souvenir de toi dans la guilde comme étant le mec relou de la guilde qui floodais totalement le canal pour avoir des resources, je rejoin aussi ce que a dit under si vraiment tu a changer a toi de nous le prouver je t'accorde un minuscule pour avec 2 semaines d'essai pour ma part si dans les deux semaines le teste ce passe mal tu connais la suite.

bonne fêtes de fin d'année

cordialement popy
pop-time
pop-time
Gardien

Messages : 281
Date d'inscription : 16/04/2011
Age : 30
Localisation : Marne Champagne Ardenne

Identité Amaknéenne
Niveau:
[Sram] 178 - Shoot-Echec.  Left_bar_bleue200/200[Sram] 178 - Shoot-Echec.  Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Xelor

Revenir en haut Aller en bas

[Sram] 178 - Shoot-Echec.  Empty Re: [Sram] 178 - Shoot-Echec.

Message par Esay (Caiyus) Mar 25 Déc - 10:06

Bonjour à toutes et à tous !

Underworld-s, je vais répondre à toutes ce que tu as marqué en détail pour vous prouvrez que j'ai énormément changé.

Commençons par mon deuxième personnage qui est joué d'une part par mon frère et un petit peu par moi.
Tu a certainement vu mon Iop comme tu la dit dans USAP et équipé.
C'est tout simplement mon frère qui joue dessus.
Après avoir arrêter la team, chacun a pris quatre personnage de son côté.
Pour ce qui est du Roublard, il est vrai que c'est le mien, mais je joue en mono-compte maintenant, donc il n'est plus stuff.

Ensuite, pour "Legend-killer", je trouve qu'il n'y a pas trop d'ambiance, même si les membres sont très sympathiques, c'est donc pourquoi je cherche a rentrer chez-vous.
Je n'en dirai pas plus sur Legend, car chacun a son propre point de vu.

Pour en finir avec cette période médiocre de mon passage en guilde, tout ce que vous dîtes est vrai.
J'assume totalement mon floodage et toute les autres faits que j'ai pu vous poser.
Mais je vous garantit a 100%, que si jamais je rentre en guilde, plus jamais vous ne verez ça!
Maintenant, à vous de décider de ce qui va m'arriver.

Cordialement, Shoot-Echec.
Esay (Caiyus)
Esay (Caiyus)
Mentor

Messages : 36
Date d'inscription : 23/12/2012
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

[Sram] 178 - Shoot-Echec.  Empty Re: [Sram] 178 - Shoot-Echec.

Message par Armure-lu Mar 25 Déc - 10:34

Bonjour à tous, joyeux Noël !

Revenons à la candidature, maintenant que vous le dites, je me souviens de toi Echec, et notamment de ton flood ! On avait eu plein de retours et tous négatifs. A l'époque j'avais empêché Pandonours de te bannir de la guilde...

Cependant, ça ne change pas mon vote : Je reste Pour ta venue dans la guilde pour une période d'essai car je crois au changement, et par conséquent je trouve ça absurde de ne pas te laisser une chance; surtout que le peu qu'on a parlé ensemble tu étais plutôt quelqu'un de poli et tout type de flood était absent. Un Pour, certes, mais un Pour nuancé : Tu seras sur la sellette, et au moindre faux pas tu risquerais de te retrouver dehors, et je n’intercéderai pas car tu auras eu ta chance. Maintenant, si tu as vraiment changé et si c'est une autre partie de toi que nous voyons il n'y a pas de raisons que tu ne t'integres pas, et tu n'es pas le premier dans ce cas de figure.


A bientôt

Armure-lu

Armure-lu
Meneur

Messages : 589
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 30
Localisation : Sydney, Australie

Identité Amaknéenne
Niveau:
[Sram] 178 - Shoot-Echec.  Left_bar_bleue200/200[Sram] 178 - Shoot-Echec.  Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Féca

Revenir en haut Aller en bas

[Sram] 178 - Shoot-Echec.  Empty Re: [Sram] 178 - Shoot-Echec.

Message par Legendaire-lop Mar 25 Déc - 10:49

Bonjour a toi,
Pour ce qui de mon vote je t'accorde un pour.
A toi de faire tes preuves!
Legendaire-lop
Legendaire-lop
Bras droit

Messages : 349
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 28
Localisation : 127.0.0.1

Identité Amaknéenne
Niveau:
[Sram] 178 - Shoot-Echec.  Left_bar_bleue200/200[Sram] 178 - Shoot-Echec.  Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Iop

Revenir en haut Aller en bas

[Sram] 178 - Shoot-Echec.  Empty Re: [Sram] 178 - Shoot-Echec.

Message par Esay (Caiyus) Mar 25 Déc - 11:19

Salut Armure! Enfin ta mémoire c'est mise en marche !
Merci pour ton vote, tu crois en moi, c'est déjà un bon point.

Salut Legendaire-Iop, merci pour ton vote!

A très vite !
Cordialement,Echec.
Esay (Caiyus)
Esay (Caiyus)
Mentor

Messages : 36
Date d'inscription : 23/12/2012
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

[Sram] 178 - Shoot-Echec.  Empty Re: [Sram] 178 - Shoot-Echec.

Message par Another Mar 25 Déc - 11:54

Je change mon POUR en NEUTRE parce que je t'aimais vraiment pas mais je crois au changement.
Another
Another
Mascotte

Messages : 280
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 28
Localisation : 10 (Aube)

Identité Amaknéenne
Niveau:
[Sram] 178 - Shoot-Echec.  Left_bar_bleue200/200[Sram] 178 - Shoot-Echec.  Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Steamer

Revenir en haut Aller en bas

[Sram] 178 - Shoot-Echec.  Empty Re: [Sram] 178 - Shoot-Echec.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum