Forum Boréale
Bonjour,
Dofusien,Dofusienne.
Avant de poster votre candidature,il faut s'inscrire et lire ceci:

Clique Ici !
Forum Boréale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[Feca] 178 - Equinoxe

+2
Elyfée
Ptitloup
6 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

[Feca] 178 - Equinoxe - Page 2 Empty Re: [Feca] 178 - Equinoxe

Message par Invité Mar 12 Avr - 22:29

Otaku veut dire connaître tout sur tout sur les mangas, je fais du cosplay plutôt difficile avec beaucoup de détail (Exemple : le dernier que j'ai fais c'est Prince Soma de Kuroshitsuji (Black butler, kuroshitsuji est le nom japonnais)
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Feca] 178 - Equinoxe - Page 2 Empty Re: [Feca] 178 - Equinoxe

Message par Invité Mar 12 Avr - 23:29

Comme sa peut changer avec le changement d'une seule lettre, cette langue me surprendra toujours ^^
Je ne connais pas ce manga, mais bonne chance pour ton Cosplay ! Moi j'en fais seulement sur les vetements 'specieux' des clips japonais que je refais (tenue + dance), mais j'ai pas encore reussis a sortir une seule tenue valide ^^

Ah Happierr, tant que l'ont vient pas me dicter comment jouer/monter mes persos (le reste sa m'ettonnerais qu'on vienne me dire quoi faire irl :p) jmenerverais pas ^^. Et si je m'enerve un tant sois peu, il y aura toujours quelqu'un pour me faire taire, je peux demarrer au quart de tour, mais aussi vite eteindre le feu :p
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Feca] 178 - Equinoxe - Page 2 Empty Re: [Feca] 178 - Equinoxe

Message par Invité Mer 13 Avr - 7:08

Sinon tu connais Death Note ? Si oui j'ai fais L. Hamtaro ? J'ai fais Hamtaro. Reborn ? J'ai fais Byakuran. Galactik football ? Rocket. Neo Angelique Abyss ? Rayne. Death note encore ? Matt et Mello. Air gear ? Sakura Makoto.. Et pleins d'autres j'ai plus les noms en tête (j'ai commencé le cosplay le 12 février :o )
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Feca] 178 - Equinoxe - Page 2 Empty Re: [Feca] 178 - Equinoxe

Message par Akka Mer 13 Avr - 8:16

Moi je ne considère pas qu'avoir du caractère puisse s'associer à de l'impolitesse. Je précise également que solstice a du se justifier maintes et maintes fois et je peux comprendre qu'elle commence à saturer.


Je laisse bien évidemment mon POUR et j'espère de tout coeur que tu pourras continuer ta vie ig malgré les rumeurs ... J'en ai été moi-même victime et je sais que c'est particulièrement pénible lorsqu'elle ne sont pas fondées.
Akka
Akka
Mentor

Messages : 42
Date d'inscription : 13/04/2011
Age : 35
Localisation : Belgique (sud)

Identité Amaknéenne
Niveau:
[Feca] 178 - Equinoxe - Page 2 Left_bar_bleue199/200[Feca] 178 - Equinoxe - Page 2 Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Iop

Revenir en haut Aller en bas

[Feca] 178 - Equinoxe - Page 2 Empty Re: [Feca] 178 - Equinoxe

Message par Invité Mer 13 Avr - 10:40

Ah Akka ! Je ne savais pas que tu avais migrer vers Boreale, enfin je connais une raison qui est un loup solitaire :p Je me sens de plus en plus seule chez Heroes x)
A vrai dire Akka, les rumeurs font que j'ai du me proscrire dans une guilde créer par mes soins, je me disais qu'avec le temps les gens oublieraient... mais non ^^" Et hors d'une guilde entiere (a ce moment Avalanche) je n'ai gardé que de rare amis qui me croyait.

Tooh, oh oui je connais Death note, on va dire que sa reste et restera mon premier manga preferer ! (décue par la version film a cause de Misa, mais bon...) J'ai longuement cosplayer Misa misa avec ce que j'avais sous la main (couleur cheveux, coiffure... L'ecole n'a pas vraiment apprecier). Pour les autres autant dire que je suis limité dans mes mangas, je suis plus captivé par les clips ^^ peut etre un jour tu en verras un :p Si j'arrive enfin a décider des amies de venir s'entrainer avec moi, dans les groupes jap' que je connais voyons: Buono (mes fétiches !), berryz, akb48, c=ute, gam, morning musume... Tu dois etre plus sur les groupe garcon toi :p
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Feca] 178 - Equinoxe - Page 2 Empty Re: [Feca] 178 - Equinoxe

Message par Akka Mer 13 Avr - 13:51

Ma ptite sol x)
Sache que c'est ce vieux loo qui ne peut se passer de moi et qui me suis à la trace x) J'ai quitté heroes pcq en 1 an j'ai demandé une seule chose et on m'a envoyé me faire foutre alors que j'ai tjs aidé xD Oui il m'en a fallut du temps pour comprendre Wink
De plus, l'ambiance ne me convenait pas. Ce n'est plus tellement une guilde mais un rassemblement de clans..
Gros bisous à toi.

De tout temps, les femmes de caractère ont été critiquées mais sans elles, on n'aurait toujours pas le droit de vote. Ne change pas Wink
Akka
Akka
Mentor

Messages : 42
Date d'inscription : 13/04/2011
Age : 35
Localisation : Belgique (sud)

Identité Amaknéenne
Niveau:
[Feca] 178 - Equinoxe - Page 2 Left_bar_bleue199/200[Feca] 178 - Equinoxe - Page 2 Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Iop

Revenir en haut Aller en bas

[Feca] 178 - Equinoxe - Page 2 Empty Re: [Feca] 178 - Equinoxe

Message par Invité Mer 13 Avr - 16:51

En musique Jap' je suis plus sur les groupes de Métal et de Visual kei.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Feca] 178 - Equinoxe - Page 2 Empty Re: [Feca] 178 - Equinoxe

Message par Elyfée Mer 13 Avr - 22:24

Bon heu, j'crois que le sujet dérive là >.< !

Allez j'te donne mon pour, histoire de voir ce que tu rendras en guilde... Mais je t'ai à l'oeil !

Je fais le compte demain, là je suis... un peu fatiguée ^^'
Elyfée
Elyfée
Chat domestique (big boss)

Messages : 1103
Date d'inscription : 03/05/2010

Identité Amaknéenne
Niveau:
[Feca] 178 - Equinoxe - Page 2 Left_bar_bleue200/200[Feca] 178 - Equinoxe - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Ecaflip

https://boreale.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[Feca] 178 - Equinoxe - Page 2 Empty Re: [Feca] 178 - Equinoxe

Message par Invité Mer 13 Avr - 22:39

( Ou bourrée )
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Feca] 178 - Equinoxe - Page 2 Empty Re: [Feca] 178 - Equinoxe

Message par Invité Mer 13 Avr - 22:49

Excuse pour la dérive [Feca] 178 - Equinoxe - Page 2 150384 c'etait pas vraiment voulut, mais quand jparle du japon jpeux pas m'arreter. Quand on garde quelqu'un a l'oeil faut pas lui dire voyons :p

Oyasuminasai ^^
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Feca] 178 - Equinoxe - Page 2 Empty Re: [Feca] 178 - Equinoxe

Message par Invité Mer 13 Avr - 23:42

un jolie rat noir tout poilu et bourré en plus :O

j'ai le droit de dériver un peu , aussi . . . non Boss? *_*


Happ . . . . . . . ?! x)


Dernière édition par TenShi-Kenpachi le Mer 13 Avr - 23:52, édité 1 fois (Raison : happ ... ? :s)
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Feca] 178 - Equinoxe - Page 2 Empty Re: [Feca] 178 - Equinoxe

Message par Legendaire-lop Jeu 14 Avr - 8:03

Bon allez a moi.
Moi je te donne mon Pour car je te trouve sympa et histoire de laissé une chance pour entré chez nous, mais les rumeurs j'en tien pas compte.
Legendaire-lop
Legendaire-lop
Bras droit

Messages : 349
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 28
Localisation : 127.0.0.1

Identité Amaknéenne
Niveau:
[Feca] 178 - Equinoxe - Page 2 Left_bar_bleue200/200[Feca] 178 - Equinoxe - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Iop

Revenir en haut Aller en bas

[Feca] 178 - Equinoxe - Page 2 Empty Re: [Feca] 178 - Equinoxe

Message par Invité Jeu 14 Avr - 9:16

C'est une question que tu veux me poser Ten ?
Bon juste pour dire que je me concentre un peu sur la candidature, je dis que je passe au Neutre
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Feca] 178 - Equinoxe - Page 2 Empty Re: [Feca] 178 - Equinoxe

Message par Invité Jeu 14 Avr - 10:04

Petit coup de pattes Ely, vu que j'ai plus trop le temps de jouer :s...

Si mes calculs sont bon, ça donne :

8 POUR / 2 NEUTRE / 1 CONTRE
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Feca] 178 - Equinoxe - Page 2 Empty Re: [Feca] 178 - Equinoxe

Message par Pandonours Jeu 14 Avr - 10:09

En ce cas, bienvenu parmis nous!


Mp Moi ,Elyfee,Tiiago afin d'être inviter dans la guilde.
Pandonours
Pandonours
Doyen du Kimbo

Messages : 642
Date d'inscription : 23/06/2010
Age : 35
Localisation : Yvelines

Identité Amaknéenne
Niveau:
[Feca] 178 - Equinoxe - Page 2 Left_bar_bleue200/200[Feca] 178 - Equinoxe - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Pandawa

Revenir en haut Aller en bas

[Feca] 178 - Equinoxe - Page 2 Empty Re: [Feca] 178 - Equinoxe

Message par Invité Jeu 14 Avr - 13:23

Transforme mon Contre en Neutre.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Feca] 178 - Equinoxe - Page 2 Empty Re: [Feca] 178 - Equinoxe

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum