Forum Boréale
Bonjour,
Dofusien,Dofusienne.
Avant de poster votre candidature,il faut s'inscrire et lire ceci:

Clique Ici !
Forum Boréale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

[Feca] Djlove

+11
Hugopec
JaYdan
Tiiago
Akka
Pandonours
Legendaire-lop
Tuaurus
pop-time
Mallaury1070
Oo-Glane
Djlove
15 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

[Feca] Djlove - Page 2 Empty Re: [Feca] Djlove

Message par Hugopec Ven 20 Mai - 17:53

bonsoir Djlove,je ne vous connez pas et heu je reste neutre pour les histoires avec Feuyaya.




Cordialement =>>> La petite voix.
Hugopec
Hugopec
Allié

Messages : 219
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 28
Localisation : Je stuff ma Xel,foutez-moi la paix *_*

Identité Amaknéenne
Niveau:
[Feca] Djlove - Page 2 Left_bar_bleue186/200[Feca] Djlove - Page 2 Empty_bar_bleue  (186/200)
Classe: Osamodas

Revenir en haut Aller en bas

[Feca] Djlove - Page 2 Empty Re: [Feca] Djlove

Message par Akka Ven 20 Mai - 18:09

Mallau, je pense avoir été claire ...
Je recommence...
J'ai dit je suis contre comme feuyaya, je ne comparais que notre vote pas la raison ... D'ailleurs, je n'ai nullement trouver dans mes propos la moindre approbation de ma part dans cette affaire (peut-être des caractères cachés ?)

Ensuite, je n'ai certainement pas de comptes à te rendre à toi...
J'ai le droit de refuser qqn sous prétexte qu'il est trop prétentieux à mon goût et que selon moi son caractère ne correspond pas à l'ambiance générale de la guilde. Je juge sur la personnalité et c'est mon droit ... Maintenant si tu comptes y aller de ton ptit commentaire sur toutes les personnes qui votent contre, je m'abstiendrai de donner mon avis sur les futures candidatures.
Ne tkt pas que dj love a suffisamment de répartie pour se défendre elle-même ...
Akka
Akka
Mentor

Messages : 42
Date d'inscription : 13/04/2011
Age : 35
Localisation : Belgique (sud)

Identité Amaknéenne
Niveau:
[Feca] Djlove - Page 2 Left_bar_bleue199/200[Feca] Djlove - Page 2 Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Iop

Revenir en haut Aller en bas

[Feca] Djlove - Page 2 Empty Re: [Feca] Djlove

Message par Djlove Ven 20 Mai - 18:35

Si tu me trouve prétentieuse a cause du R.P. c'est pas du tous sa, mon R.P. est inspiré du film Kung Fu Panda 1 au début du film dans sont rêve ^^'

Djlove
Apprenti

Messages : 10
Date d'inscription : 19/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Feca] Djlove - Page 2 Empty Re: [Feca] Djlove

Message par Akka Ven 20 Mai - 18:39

Non je te trouve prétentieuse de par nos rencontres ...
Akka
Akka
Mentor

Messages : 42
Date d'inscription : 13/04/2011
Age : 35
Localisation : Belgique (sud)

Identité Amaknéenne
Niveau:
[Feca] Djlove - Page 2 Left_bar_bleue199/200[Feca] Djlove - Page 2 Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Iop

Revenir en haut Aller en bas

[Feca] Djlove - Page 2 Empty Re: [Feca] Djlove

Message par Djlove Ven 20 Mai - 18:53

Je ne me souviens pas de toi, on sais connue ou ? et qu'est ce que je t'ai fais ? car j'ai pas de souvenirs de toi :(

Djlove
Apprenti

Messages : 10
Date d'inscription : 19/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Feca] Djlove - Page 2 Empty Re: [Feca] Djlove

Message par Akka Ven 20 Mai - 19:08

Sans commentaires ...
Akka
Akka
Mentor

Messages : 42
Date d'inscription : 13/04/2011
Age : 35
Localisation : Belgique (sud)

Identité Amaknéenne
Niveau:
[Feca] Djlove - Page 2 Left_bar_bleue199/200[Feca] Djlove - Page 2 Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Iop

Revenir en haut Aller en bas

[Feca] Djlove - Page 2 Empty Re: [Feca] Djlove

Message par Invité Ven 20 Mai - 21:50

Pour.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Feca] Djlove - Page 2 Empty Re: [Feca] Djlove

Message par Underworld-s Sam 21 Mai - 7:07

Contre, tu m'as l'air de cacher très bien ton jeu mais je ne tomberai pas dans le panneau !
Underworld-s
Underworld-s
Eclaireur

Messages : 86
Date d'inscription : 06/11/2010
Age : 30

Identité Amaknéenne
Niveau:
[Feca] Djlove - Page 2 Left_bar_bleue193/200[Feca] Djlove - Page 2 Empty_bar_bleue  (193/200)
Classe: Iop

Revenir en haut Aller en bas

[Feca] Djlove - Page 2 Empty Re: [Feca] Djlove

Message par Tuaurus Sam 21 Mai - 9:20

je n'arrive pas a te cerner, je suis neutre.
Tuaurus
Tuaurus
Protecteur

Messages : 994
Date d'inscription : 23/06/2010
Age : 28
Localisation : [-2,0]

Identité Amaknéenne
Niveau:
[Feca] Djlove - Page 2 Left_bar_bleue184/200[Feca] Djlove - Page 2 Empty_bar_bleue  (184/200)
Classe: Crâ

Revenir en haut Aller en bas

[Feca] Djlove - Page 2 Empty Re: [Feca] Djlove

Message par Djlove Sam 21 Mai - 11:50

Certes j'ai eu des histoires avec Feuyaya mais je ne comprend pas pourquoi Akka, Pandonours et Underworld-s disent que je cache mon jeu, que je suis fausse. Pourquoi je serais fausse ? J'aimerais avoir un peu plus d'explication pour savoir ceux que je peux faire.
Je cherche pas une guilde pour y m’engueuler tous les jours sinon je viendrais pas faire une candid' pour y rentrer. Dans les guildes ou j'ai étais auparavant je me suis jamais embrouiller (Hereos, Echequier, Wonderfull) sauf une fois ou j'ai me suis énerver sur un membres dans Wanger du Wisque car une dizaines de membres étais venue se plaindre a moi pour qu'on trouve une solution sur se perturbateur de guilde.

Si vous avez des questions ou explication dites l'ai ! Même si je ne suis pas prise j'aimerais les savoirs. Merci.

Djlove
Apprenti

Messages : 10
Date d'inscription : 19/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Feca] Djlove - Page 2 Empty Re: [Feca] Djlove

Message par Invité Sam 21 Mai - 18:00

Si vous avez des questions ou explications, dites-les ! Même si je ne suis pas prise j'aimerai les savoir. Merci.
Sincèrement, y'a des fautes qui peuvent être évitées
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Feca] Djlove - Page 2 Empty Re: [Feca] Djlove

Message par Fistou Sam 21 Mai - 23:56

cheers Ooowwwwwiiiiiiii Djlove j'adore ton intro, comment dire...c'est EnoRRRrrrrme ! :'D

Enfin une candidature avec un R.P, bien plus il n'y a pas un R.P dans la candid, mais la candidature est un R.P. Je suis sédui, et te donne mon POUR

En aparté, Djlove n'était pas un perso masculin fut un temps ? Car je me souviens avoir joué avec un Djlove, ou Dj-love je ne sais plus vraiment.


PS: J'ai posté ma réponse avant de lire toutes les réponses, et bien ça se secoue pour toi Djlove. Je ne changerai pas mon vote.

Je dirais qu'histoire ou non, ici nous jugeons la candidature, et que IG nous jugeons le joueur. il sera plus facile à cerner en dialogue direct plutôt que sur forum.
Et puis la mémoire c'est fait pour oublier les histoires du passé nan ? =p (Quoi, la votre ne fonctionne pas comme ça ? Shocked )
Fistou
Fistou
Eclaireur

Messages : 52
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 33

Identité Amaknéenne
Niveau:
[Feca] Djlove - Page 2 Left_bar_bleue200/200[Feca] Djlove - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Crâ

Revenir en haut Aller en bas

[Feca] Djlove - Page 2 Empty Re: [Feca] Djlove

Message par Mallaury1070 Dim 22 Mai - 0:41

xD Fistou [Feca] Djlove - Page 2 150384 t'es trop bête :ppp
Mallaury1070
Mallaury1070
Mentor

Messages : 46
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

[Feca] Djlove - Page 2 Empty Re: [Feca] Djlove

Message par Invité Dim 22 Mai - 4:32

Ah je me croyais folle mais non !

Moi aussi je me rapelle un perso masculin ^^' et aussi qu'elle etait eau... Ou soit je me gourre avec un autre perso au nom quasi similaire... Ou soit je suis folle [Feca] Djlove - Page 2 150384

Je crois que nous pouvons clore les votes non ?
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Feca] Djlove - Page 2 Empty Re: [Feca] Djlove

Message par Invité Dim 22 Mai - 8:30

Fistou ????

"ici nous jugeons la candidature, et que IG nous jugeons le joueur."

Depuis quand ?
Tu as la mémoire bien courte non?
Tu veux des exemples ?
Ze-doritos sa ne te dis rien ?
Si on se rafraichissais la mémoire ?
-[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Il n'a pas été juger sur son comportement in game et sur son ancienne guilde?
Et je ne pense pas que se soit le seul dans se cas la ...

Sinon j'en ai finis et je pense que tous le monde attend le résultat .
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Feca] Djlove - Page 2 Empty Re: [Feca] Djlove

Message par Djlove Dim 22 Mai - 9:42

Equinox et Fistou vous avez raison ! en 2008 mon Djlove fut créée par mon frère qui s’appela Djlily (xelor) (guilde Apocalypse) puis il créa une fecatte Djlove pour la faire devenir tailleuse et feca eau mais en décembre 2008 mon frére c'est fait volé sont xelor, il arrêta me donnant c'est compte Djlove et une eniripsa niveau 10 que je repris. Le xelor retrouvé en 2010 par un ami a mon frére qui demanda de récupéré le compte.

Djlove
Apprenti

Messages : 10
Date d'inscription : 19/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Feca] Djlove - Page 2 Empty Re: [Feca] Djlove

Message par Fistou Dim 22 Mai - 17:06

Depuis quand ? -Mais depuis toujours, c'est le but de ce topic.

Comme tu as dis les histoires que vous avez vécu, ne concernent que vous, cependant à trop en parler même sans détail, ça donne ça :
"bonsoir Djlove,je ne vous connez pas et heu je reste neutre pour les histoires avec Feuyaya."

Alors oui, ici nous sommes censés évaluer la candidature éditée, et par le dialogue IG, voir à qui on a à faire. Tout le monde ne pourra pas faire la part des choses, c'est pour ça qu'on vote.
Fistou
Fistou
Eclaireur

Messages : 52
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 33

Identité Amaknéenne
Niveau:
[Feca] Djlove - Page 2 Left_bar_bleue200/200[Feca] Djlove - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Crâ

Revenir en haut Aller en bas

[Feca] Djlove - Page 2 Empty Re: [Feca] Djlove

Message par Invité Dim 22 Mai - 18:12

Dans se cas explique moi pourquoi ,comme l'a montré la candidature de Ze-doritos, il n'a pas été retenu ? Sa candidature été correcte pourtant.
Pourquoi il n'a pas eu le droit a une période d'essai ?
Faut aretter la...
Soit tous les joueurs on les mêmes chances soit un recrutement sur candidature est inutile ...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Feca] Djlove - Page 2 Empty Re: [Feca] Djlove

Message par Invité Lun 23 Mai - 15:14

Bonjour DjLove,

Je suis navrée mais pour moi ce sera également un CONTRE et ceci pour les raisons suivantes :
- une candidature qui ne commence pas par un bonjour ou tout autre formule de politesse m'irrite,
- l'indénombrable quantité de fautes qui composent ton récit, ( et ce même si mon orthographe est pitoyable)
- puis pour finir la qualité de ton récit, tu n'as pas du te relire... tu passes du coq à l'âne sans même penser à l’improbabilité que le bourricot puisse féconder la poule ...

Mon vote aurait pu etre tout autre car je souligne quand même ton effort au niveau de la présentation, de l'insertion de screen, ainsi que la petite vidéo culte dans ta candidature !

Malheuresement cela ne suffira pas quand on voit ce qui suit ... :

Je cite certaine parties d'un commentaire de Akka pour illustrer mon explication !

" Mallau, je pense avoir été claire ...
Ensuite, je n'ai certainement pas de comptes à te rendre à toi...
Ne tkt pas que dj love a suffisamment de répartie pour se défendre elle-même ... "


Si je ne m'abuse le recrutement par " piston ", intelligemment appelé "coin des potes" sur la plupart des forum de guilde n'est pas à l'ordre du jour chez BORÉALE ! C'est donc pourquoi je trouve puérile le coté " c'est ma copine alors t'est nul si tu lui met un contre " dont fait preuve mallau ...
Si c'est pour avoir l'avocat des pauvres de la part de l'une ou de l'autre quand tu as un accrochage avec son acolyte (chose qui peut toujours arriver) je dis vraiment non merci !

C'est donc pourquoi je confirme mon CONTRE et j'insiste sur son caractère irréversible !
Bonne continuation pour la suite, ou à bientôt IG si les givrés te le permettent !
Bye
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Feca] Djlove - Page 2 Empty Re: [Feca] Djlove

Message par Pandonours Lun 23 Mai - 16:47

Etant donner les problèmes via cette candidature et des evènements passer ....


Seul maintenant les bras droit et la meneuse décideront de cette candidature .Enfin j'en parlerais à Elyfee et il y auras surement audience.
Pandonours
Pandonours
Doyen du Kimbo

Messages : 642
Date d'inscription : 23/06/2010
Age : 35
Localisation : Yvelines

Identité Amaknéenne
Niveau:
[Feca] Djlove - Page 2 Left_bar_bleue200/200[Feca] Djlove - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Pandawa

Revenir en haut Aller en bas

[Feca] Djlove - Page 2 Empty Re: [Feca] Djlove

Message par Djlove Lun 23 Mai - 17:57

Je ne poste pas dans cette guilde car il y as Mallo, plutôt car Mallo m'en as parlé et convaincue après si Mallo a réagit comme sa c'est car il y as surement quelque contre par rapport a l'histoire avec Feuyaya que Mallo connait car elle connait la personne qui as subît cette histoire.
Par exemple toi tu as voté contre et je suis d'accord avec toi car tu m'as bien expliqué le pourquoi, alors qu'il y en as d'autre qui vote contre en me donnant aucune chance en demandant des explications, on me répond sans commentaires, après chacun est libre de faire des choix mais c'est mieux avec explication.

Puis pour les fautes d’orthographe je suis désolé mais je ne peux pas faire mieux, je fais beaucoup de fautes et j'essaye de m'appliqué même si j'en fais encore plein, car a la base les fautes c'est moins grave que le langage sms.

Et merci a tous le monde pour vos votes [Feca] Djlove - Page 2 150384

Djlove
Apprenti

Messages : 10
Date d'inscription : 19/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Feca] Djlove - Page 2 Empty Re: [Feca] Djlove

Message par Tiiago Mar 24 Mai - 10:47

Je passe mon Neutre pour un Pour


Bonne journée, a bientôt.
Tiiago
Tiiago
Bras droit

Messages : 292
Date d'inscription : 24/06/2010
Age : 33
Localisation : blablabla

Identité Amaknéenne
Niveau:
[Feca] Djlove - Page 2 Left_bar_bleue200/200[Feca] Djlove - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Sadida

Revenir en haut Aller en bas

[Feca] Djlove - Page 2 Empty Re: [Feca] Djlove

Message par Elyfée Mar 24 Mai - 17:56

J'ai mis longtemps à me décider ._.

Je veux bien te voir à l'essai dans la guilde mais attention ! Au moindre problème, je serais dans l'obligation de te mettre à la porte.

Je recompte quand même les votes.

EDIT : Majorité de pour quand même, car les neutres ne comptent pas. Tu as gagné ta mise à l'essai Djlove.
Contactes dès que tu le peux : Pandonours, Tiiago, Papou-ner, Wey ou moi.

Cordialement.
Elyfée
Elyfée
Chat domestique (big boss)

Messages : 1103
Date d'inscription : 03/05/2010

Identité Amaknéenne
Niveau:
[Feca] Djlove - Page 2 Left_bar_bleue200/200[Feca] Djlove - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Ecaflip

https://boreale.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[Feca] Djlove - Page 2 Empty Re: [Feca] Djlove

Message par Ptitloup Sam 28 Mai - 8:08

Petite question pourquoi mon message c'est fait delete ?

Ptitloup
Apprenti

Messages : 23
Date d'inscription : 28/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Feca] Djlove - Page 2 Empty Re: [Feca] Djlove

Message par Invité Sam 28 Mai - 10:47

Tu as du voter alors que la sentence était déjà tombé, Je pense hein .
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Feca] Djlove - Page 2 Empty Re: [Feca] Djlove

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum