Forum Boréale
Bonjour,
Dofusien,Dofusienne.
Avant de poster votre candidature,il faut s'inscrire et lire ceci:

Clique Ici !
Forum Boréale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

candidature [sacrieur] 199 - Thesacri [Refusé]

5 participants

Aller en bas

candidature [sacrieur] 199 - Thesacri [Refusé] Empty candidature [sacrieur] 199 - Thesacri [Refusé]

Message par Invité Mar 19 Avr - 16:38

CoucOu les boréales,
Je pOse une tite candid' à Bobo pOur un sacri récemment passé terre, de niveau 199.
Je sOuhaite faire parti de vOs membres car vOtre guilde me semble très active et c'est ce que je recherche tOut du mOins en ce mOment. Mon pitit sacrieur a été créé au tOut début du serveur il y a bientOt 3 ans (je crOis), je jouais avec des amis irl mais cela a mal tourné, je me suis dés lors tourné vers le monocompte et monoproprio surtout :p. Mon ancienne guilde : Citrouille et Potiron, je l'ai récemment quitté car il y regne (en ce mOment) une ambiance plutOt mOnOtOne mais surtOut car je recherche une guilde dans laquelle des sOrties sOnt pOssibles (nOtamment dOnjOns frigOst).
Si vOus avez des questiOns elles sOnt les bienvenues candidature [sacrieur] 199 - Thesacri [Refusé] 150384
Thesacri Wink
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

candidature [sacrieur] 199 - Thesacri [Refusé] Empty Re: candidature [sacrieur] 199 - Thesacri [Refusé]

Message par Invité Mar 19 Avr - 16:43

Je vOte cOntre parce que ce n'est pas une candidature cOrrecte :O
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

candidature [sacrieur] 199 - Thesacri [Refusé] Empty Re: candidature [sacrieur] 199 - Thesacri [Refusé]

Message par Elyfée Mar 19 Avr - 16:56

xD !

Assez mOnOtOne la candidature oui x)

C'est un contre.

Cordialement.
Elyfée
Elyfée
Chat domestique (big boss)

Messages : 1103
Date d'inscription : 03/05/2010

Identité Amaknéenne
Niveau:
candidature [sacrieur] 199 - Thesacri [Refusé] Left_bar_bleue200/200candidature [sacrieur] 199 - Thesacri [Refusé] Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Ecaflip

https://boreale.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

candidature [sacrieur] 199 - Thesacri [Refusé] Empty Re: candidature [sacrieur] 199 - Thesacri [Refusé]

Message par Wey Mar 19 Avr - 17:36

Contre pour moi, ce n'est pas parceque tu es lvl 199 qu'ont va t'aceuillir a brat grand ouvert avec ce type de candid', refait une VRAI candidature et on en reparleras.


Cordialement, Wey.
Wey
Wey
Bras droit

Messages : 208
Date d'inscription : 25/06/2010
Age : 32
Localisation : France

Identité Amaknéenne
Niveau:
candidature [sacrieur] 199 - Thesacri [Refusé] Left_bar_bleue200/200candidature [sacrieur] 199 - Thesacri [Refusé] Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe:

Revenir en haut Aller en bas

candidature [sacrieur] 199 - Thesacri [Refusé] Empty Re: candidature [sacrieur] 199 - Thesacri [Refusé]

Message par Invité Mar 19 Avr - 18:39

Je n'attendais aucune clémence de votre part quant à mon level ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dit. C'est juste que je postule pour une guilde dans un jeu pas pour un taf Oo.
thesacri Wink
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

candidature [sacrieur] 199 - Thesacri [Refusé] Empty Re: candidature [sacrieur] 199 - Thesacri [Refusé]

Message par Fistou Mar 19 Avr - 19:30

Salut à toi thesacri.

Si tu prends ce forum à la légère on en fera de même pour ta candidature.
Que dire sur la candidature, il manque TOUT!
A part les motiv'...tu veux faire des DJ frifri.

Si tu ne changes rien, Boréale te fermera ses portes.
A bientôt pour une ré-édit'
Fistou
Fistou
Eclaireur

Messages : 52
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 34

Identité Amaknéenne
Niveau:
candidature [sacrieur] 199 - Thesacri [Refusé] Left_bar_bleue200/200candidature [sacrieur] 199 - Thesacri [Refusé] Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Crâ

Revenir en haut Aller en bas

candidature [sacrieur] 199 - Thesacri [Refusé] Empty Re: candidature [sacrieur] 199 - Thesacri [Refusé]

Message par Legendaire-lop Mar 19 Avr - 19:32

Bah tu voie ici il y a des règle si tu veux venir faudra faire des effort pour respecté ces règle si tu veux pas bah viens pas postule pour polluée et aussi c'est pas un cv ou une lettre de motivation.
Mais bien un présentation pour mieux te connaitre et des motivations ce que tu serait prêt a faire pour la guilde .
Si tu veux pas te fatigué autant pas venir en aime pas trop les feignasse
Legendaire-lop
Legendaire-lop
Bras droit

Messages : 349
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 28
Localisation : 127.0.0.1

Identité Amaknéenne
Niveau:
candidature [sacrieur] 199 - Thesacri [Refusé] Left_bar_bleue200/200candidature [sacrieur] 199 - Thesacri [Refusé] Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Iop

Revenir en haut Aller en bas

candidature [sacrieur] 199 - Thesacri [Refusé] Empty Re: candidature [sacrieur] 199 - Thesacri [Refusé]

Message par Invité Mar 19 Avr - 23:09

Bonjour,

CONTRE, tu ne postule pas pour un emploi certes mais les règles sont faites pour être respectée et quelque soit la situation il y a des regèles !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

candidature [sacrieur] 199 - Thesacri [Refusé] Empty Re: candidature [sacrieur] 199 - Thesacri [Refusé]

Message par Elyfée Mer 20 Avr - 13:26

On recrute pas n'importe qui ici, on recherche des joueurs motivés, et qui nous ressemblent. C'est bien le principe d'une guilde, une vraie.

Si tu ne ressens pas plus de motivation, tu ne pourras pas l'inventer, autant laisser tomber de suite.

Toujours contre.

Cordialement.
Elyfée
Elyfée
Chat domestique (big boss)

Messages : 1103
Date d'inscription : 03/05/2010

Identité Amaknéenne
Niveau:
candidature [sacrieur] 199 - Thesacri [Refusé] Left_bar_bleue200/200candidature [sacrieur] 199 - Thesacri [Refusé] Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Ecaflip

https://boreale.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

candidature [sacrieur] 199 - Thesacri [Refusé] Empty Re: candidature [sacrieur] 199 - Thesacri [Refusé]

Message par Tuaurus Ven 22 Avr - 15:22

Je n'est même pas envie de lire sa...
Tuaurus
Tuaurus
Protecteur

Messages : 994
Date d'inscription : 23/06/2010
Age : 29
Localisation : [-2,0]

Identité Amaknéenne
Niveau:
candidature [sacrieur] 199 - Thesacri [Refusé] Left_bar_bleue184/200candidature [sacrieur] 199 - Thesacri [Refusé] Empty_bar_bleue  (184/200)
Classe: Crâ

Revenir en haut Aller en bas

candidature [sacrieur] 199 - Thesacri [Refusé] Empty Re: candidature [sacrieur] 199 - Thesacri [Refusé]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum