Forum Boréale
Bonjour,
Dofusien,Dofusienne.
Avant de poster votre candidature,il faut s'inscrire et lire ceci:

Clique Ici !
Forum Boréale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

[Sacrieur] 168 - Sacri-Bilby

+2
Yokkii
Sacri-Bilby
6 participants

Aller en bas

[Sacrieur] 168 - Sacri-Bilby Empty [Sacrieur] 168 - Sacri-Bilby

Message par Sacri-Bilby Jeu 16 Aoû - 12:41

Un beau jour sur la plage d'Oto Maï...

"Il faut que tu te prennes en main Bilb' , depuis la mort de papa tu ne sort plus de la maison, tu dois devenir un homme , un vrai Sacrieur comme ton père."

"Non maman, je ne veux pas ressembler à Papa."

Mon père n'étais plus de ce monde depuis bientôt une semaine. Ce n'était pas un homme honorable. Au contraire, il passais tout son temps à Brâkmar, c'est là-bas qu'il a rencontré Nasuk avec qui il passait ses journées entières à tuer des Bontariens perdus sans défenses dans les Landes. Mon père avait changer depuis sa rencontre avec Nasuk, il ne rentrait pas souvent à la maison, il était plus agressif et plus violent. Ce n'était plus mon père, c'était un démon. Et un jour, cet homme est mort. Parti en mission pour Nasuk, il s'est retrouvé nez-à-nez avec six bontariens. Je ne vous raconte pas la suite... Trois hommes vêtus de noir sont venus nous apprendre la terrible nouvelle le lendemain, Nasuk n'était pas là.

C'est pourquoi aujourd'hui je ne veux pas ressembler à mon père. C'est décidé, demain je pars à l'aube rejoindre la grande cité de Bonta, avec un objectif en tête, venger mon père de Nasuk.

Le lendemain matin

Le jour se lève à peine, et je suis déjà prêt à prendre le bateau pour rejoindre le continent. Un dernier au revoir à ma mère, et me voilà prêt à embarquer. Mon ami Kit-Cat, un Ecaflip, est venu me dire au revoir lui aussi, et me souhaite une bonne chance à Bonta. Il me glissa un cadeau dans mon sac avant de s'en aller tout sourire. Après 30 minutes d'attente, le bateau quitte la côte d'Oto Maï en direction de Bonta. Je n'étais pas seul sur l'embarcation, il y avait aussi cette Sramette qui m'a parlé...
"Salut, tu viens faire quoi à Bonta ?
-Je... C'est la première fois que j'y vais, je ne connais rien là bas, et ça serai trop long à t'expliquer la raison de mon voyage.
-D'accord j'insiste pas, moi j'étais Brâkmarienne depuis quelque années mais j'ai rencontré un démon... Il s'appelait Nasuk, depuis j'ai décidé de rejoindre Bonta, et de quitter à tout jamais Brâkmar. Je suis passée par Oto Mai dire au revoir à mon grand-père, et aujourd'hui me voilà avec toi dans ce bateau.
-Ce Nasuk...
-Quoi, tu le connais?
-Oui... Mon père était aussi un Brâkmarien, et comme toi il a rencontré Nasuk. Mon père n'étais plus le même, il ne rentrait plus à la maison. Et puis, il y a une semaine, on est venu nous annoncer sa mort. C'est pourquoi aujourd'hui je me rend à Bonta, pour rentrée dans l'armée Bontarienne et venger mon père.
-Ce diable de Nasuk... Si tu veux je connais un tout petit peu Bonta, je pourrais te faire visiter et te faire rencontrer des gens.
-D'accord, mais d'abord : C'est quoi ton nom? Embarassed
-Yokette, et toi?
-Bilby, mais on m'appelle aussi Bilb'.
-Ok Bilb' Very Happy

Arrivée à Bonta...

Une fois sorti du bateau, j'étais impressionné par l'immensité de la ville, par la foule dans les rues, et par la beauté des constructions de cette si belle cité. Yokette m'a fait une petite visite de la ville, et cette après-midi elle à une surprise pour moi. Elle m'a donné rendez-vous dans la taverne Alakarte. Arrivé là-bas, Yokette était accompagnée de trois autres personnes. Un xélor, un enutrof et un Sadida.Yokette me fit signe de venir. Elle me dit : "Je te présente Roh-Lex , Av-are et Tard-zan, ils sont tous les trois de la guilde Boréale, comme moi. Je t'ai invité ici pour que tu tente de les convaincre de te faire entrer dans la guilde, du moins si tu es d'accord de rentrer dans la guilde.
-Oui oui ça m'intéresse, bonjour Roh-Lex Av-are et Tard-zan.
-Tu es un peu jeune(niveau 168), mais tu peux toujours tenter de nous convaincre et rentrer dans la guilde, mais qui ne tente rien n'a rien...

---------------------------------------------------------------------------------

Bonjour à toutes et à tous. Je me présente, je m'appelle Steven j'ai 16 ans et je vis en Bretagne Very Happy à côté de Brest. Je passe en première ES, j'aime bien geeké, jouer au foot, au tennis... Voilà pour ce qui est de ma vie, on va maintenant s'intéresser au jeu et à mon personnage.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Désolé pour l'image qui est coupée par le forum, vous n'avez qu'a cliquer dessus pour la voir en entier, merci.

Donc voilà pour ce qui est de mes stats, je suis un sacrieur air. 1/2 CC aux Dagues Lassay, je suis Paysan Boulanger mais je pense que ces deux métiers là ne rapportent plus grand chose donc je vais changer dans les prochains jours. Forgeur d'épées je ne suis que niveau 13 ><'. Je faisais parti de la guilde "Wanger du Wisque" et j'ai quitté car il n'y avait plus d'activité. Je veux faire partie de votre guilde, Yokette m'a dit que vous ne recrutez qu'à partir du lvl 180, mais elle y a ajouter que je peux toujours tenter ma chance par forum, c'est fait. Ce qui m'a attiré tout d'abord c'est la popularité de cette guilde. Je ne connais personne dedans, du moins j'en ai pas le souvenir. Deuxièmement, je cherche une guilde active, qui fais des donjons, etc. Mais surtout où les personnes parlent dans le canal de guilde, que ça ne soit pas "mort". Une guilde sympathique, mais ça je n'en sais rien encore si vous l'êtes , ahah je taquine big smile
Il faut aussi que je précise qu'un ami d'enfance à moi joue sur mon compte lorsque je ne suis pas là. Je joue en monocompte, je n'ai donc pas d'autres personnages. Voilà je pense que j'ai fais le tour, merci d'avoir lu en entier mon "pavé" Very Happy

A très bientôt,

Cordialement, Steven.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Sacri-Bilby
Sacri-Bilby
Apprenti

Messages : 5
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 28
Localisation : Brest

Identité Amaknéenne
Niveau:
[Sacrieur] 168 - Sacri-Bilby Left_bar_bleue168/200[Sacrieur] 168 - Sacri-Bilby Empty_bar_bleue  (168/200)
Classe: Sacrieur

Revenir en haut Aller en bas

[Sacrieur] 168 - Sacri-Bilby Empty Re: [Sacrieur] 168 - Sacri-Bilby

Message par Yokkii Jeu 16 Aoû - 12:55

Salut à toi Bilb' ! Très beau RP !! En plus je suis dedans alors il est parfait Razz
Pas trop de faute d'orthographe de plus je pense que tout y est. TU m'as l'air sympathique et mature. Je t'accorde mon POUR même si tu n'as pas le niveau recquis.
Yokkii
Yokkii
Bras droit

Messages : 626
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 29
Localisation : marseille

Identité Amaknéenne
Niveau:
[Sacrieur] 168 - Sacri-Bilby Left_bar_bleue200/200[Sacrieur] 168 - Sacri-Bilby Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Féca

Revenir en haut Aller en bas

[Sacrieur] 168 - Sacri-Bilby Empty Re: [Sacrieur] 168 - Sacri-Bilby

Message par valkio-dro Jeu 16 Aoû - 12:58

pour

valkio-dro
Protecteur

Messages : 316
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 28
Localisation : Châtelleraudais

Identité Amaknéenne
Niveau:
[Sacrieur] 168 - Sacri-Bilby Left_bar_bleue200/200[Sacrieur] 168 - Sacri-Bilby Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Eliotrope

Revenir en haut Aller en bas

[Sacrieur] 168 - Sacri-Bilby Empty Re: [Sacrieur] 168 - Sacri-Bilby

Message par Sacri-Bilby Jeu 16 Aoû - 13:00

Merci à toi Yokke Very Happy et Merci à toi aussi valkio-dro Wink
Sacri-Bilby
Sacri-Bilby
Apprenti

Messages : 5
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 28
Localisation : Brest

Identité Amaknéenne
Niveau:
[Sacrieur] 168 - Sacri-Bilby Left_bar_bleue168/200[Sacrieur] 168 - Sacri-Bilby Empty_bar_bleue  (168/200)
Classe: Sacrieur

Revenir en haut Aller en bas

[Sacrieur] 168 - Sacri-Bilby Empty Re: [Sacrieur] 168 - Sacri-Bilby

Message par Invité Jeu 16 Aoû - 15:25

Très beau RP !!!! Tu n'as pas le niveau recquis mais tu es motivé. De plus j'aime geeker, jouer au foot et au tennis (comme toi) alors c'est un POUR !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Sacrieur] 168 - Sacri-Bilby Empty Re: [Sacrieur] 168 - Sacri-Bilby

Message par Another Jeu 16 Aoû - 17:45

Pour [Sacrieur] 168 - Sacri-Bilby 150384
Another
Another
Mascotte

Messages : 280
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 28
Localisation : 10 (Aube)

Identité Amaknéenne
Niveau:
[Sacrieur] 168 - Sacri-Bilby Left_bar_bleue200/200[Sacrieur] 168 - Sacri-Bilby Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Steamer

Revenir en haut Aller en bas

[Sacrieur] 168 - Sacri-Bilby Empty Re: [Sacrieur] 168 - Sacri-Bilby

Message par Invité Jeu 16 Aoû - 19:21

Rien à Dire POUR
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Sacrieur] 168 - Sacri-Bilby Empty Re: [Sacrieur] 168 - Sacri-Bilby

Message par Tiiago Jeu 16 Aoû - 19:22

Tu a aussi mon "Pour" a la condition que je ne te vois pas très longtemps avec ce niveau .


Tiiago.
Tiiago
Tiiago
Bras droit

Messages : 292
Date d'inscription : 24/06/2010
Age : 33
Localisation : blablabla

Identité Amaknéenne
Niveau:
[Sacrieur] 168 - Sacri-Bilby Left_bar_bleue200/200[Sacrieur] 168 - Sacri-Bilby Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Sadida

Revenir en haut Aller en bas

[Sacrieur] 168 - Sacri-Bilby Empty Re: [Sacrieur] 168 - Sacri-Bilby

Message par Sacri-Bilby Jeu 16 Aoû - 23:03

Merci pour vos avis favorables [Sacrieur] 168 - Sacri-Bilby 150384
Sacri-Bilby
Sacri-Bilby
Apprenti

Messages : 5
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 28
Localisation : Brest

Identité Amaknéenne
Niveau:
[Sacrieur] 168 - Sacri-Bilby Left_bar_bleue168/200[Sacrieur] 168 - Sacri-Bilby Empty_bar_bleue  (168/200)
Classe: Sacrieur

Revenir en haut Aller en bas

[Sacrieur] 168 - Sacri-Bilby Empty Re: [Sacrieur] 168 - Sacri-Bilby

Message par Invité Ven 17 Aoû - 18:35

J'adore 'pour' certains de mais persos ne sont pas lvl 180 donc je pense que je peut dire que 'pour' et ton pavé manifique !
A la prochaine dans boreale
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Sacrieur] 168 - Sacri-Bilby Empty Re: [Sacrieur] 168 - Sacri-Bilby

Message par Sacri-Bilby Ven 17 Aoû - 19:38

Merci roubretour ça fais plaisir Very Happy
Sacri-Bilby
Sacri-Bilby
Apprenti

Messages : 5
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 28
Localisation : Brest

Identité Amaknéenne
Niveau:
[Sacrieur] 168 - Sacri-Bilby Left_bar_bleue168/200[Sacrieur] 168 - Sacri-Bilby Empty_bar_bleue  (168/200)
Classe: Sacrieur

Revenir en haut Aller en bas

[Sacrieur] 168 - Sacri-Bilby Empty Re: [Sacrieur] 168 - Sacri-Bilby

Message par sniper-me Sam 18 Aoû - 13:47

POUR [Sacrieur] 168 - Sacri-Bilby 150384
sniper-me
sniper-me
Eclaireur

Messages : 53
Date d'inscription : 05/11/2010
Age : 29
Localisation : Sur terre

Identité Amaknéenne
Niveau:
[Sacrieur] 168 - Sacri-Bilby Left_bar_bleue199/200[Sacrieur] 168 - Sacri-Bilby Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Crâ

Revenir en haut Aller en bas

[Sacrieur] 168 - Sacri-Bilby Empty Re: [Sacrieur] 168 - Sacri-Bilby

Message par Sacri-Bilby Sam 18 Aoû - 15:54

[Sacrieur] 168 - Sacri-Bilby 95768
Sacri-Bilby
Sacri-Bilby
Apprenti

Messages : 5
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 28
Localisation : Brest

Identité Amaknéenne
Niveau:
[Sacrieur] 168 - Sacri-Bilby Left_bar_bleue168/200[Sacrieur] 168 - Sacri-Bilby Empty_bar_bleue  (168/200)
Classe: Sacrieur

Revenir en haut Aller en bas

[Sacrieur] 168 - Sacri-Bilby Empty Re: [Sacrieur] 168 - Sacri-Bilby

Message par Tiiago Sam 18 Aoû - 20:38

Si les modos du fofo pouvaient fermer.. [Sacrieur] 168 - Sacri-Bilby 150384



Tiiago.
Tiiago
Tiiago
Bras droit

Messages : 292
Date d'inscription : 24/06/2010
Age : 33
Localisation : blablabla

Identité Amaknéenne
Niveau:
[Sacrieur] 168 - Sacri-Bilby Left_bar_bleue200/200[Sacrieur] 168 - Sacri-Bilby Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Sadida

Revenir en haut Aller en bas

[Sacrieur] 168 - Sacri-Bilby Empty Re: [Sacrieur] 168 - Sacri-Bilby

Message par Invité Sam 18 Aoû - 20:39

ROUB ,
Candidature a cloturer il et desormais dans la guilde ( je m'occupe de son up 180) bienvenue a lui parmis les givrées
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Sacrieur] 168 - Sacri-Bilby Empty Re: [Sacrieur] 168 - Sacri-Bilby

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum