Forum Boréale
Bonjour,
Dofusien,Dofusienne.
Avant de poster votre candidature,il faut s'inscrire et lire ceci:

Clique Ici !
Forum Boréale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

petite candidature d'un sacri ^^

+5
rikkicy
Yokkii
Tuaurus
Hugopec
pop-time
9 participants

Aller en bas

petite candidature d'un sacri ^^ Empty petite candidature d'un sacri ^^

Message par sakripan Lun 13 Juin - 11:08

Bonjour Boréale, je me présente je m'appel anthony j'ai 23, aillant plusieurs amis dans la guilde ( feuyaya, hakuya et leur team, ptit-loup,akkasuki; enfin tout les ancien d'heroes) j'aimerais faire partis de votre guilde. Je suis un sacri air lvl 183. En tout j'ai 8 perso:

- tiiti-x= iop lvl 192 terre
- titituss = nini lvl 191 feu,
- homersoiss= nunu lvl 187 eau,
- thogui = sram lvl 179 terre,
- cherlindrea = osa lvl 177 feu,
- cherlinpanda = panda lvl 174 vulné,
- titite-krapule cra lvl 158 eau,
et donc ma sacri sakripan lvl 183 air.

donc comme vous pouvez le voir je ne suis pas un débutant sur dofus, je joue régulièrement ( presque tout les jours) et des que je peut donner un petit coup de main s'est avec plaisir que je le fait. J’espère que bientôt je pourrais jouer a vos cotés, desolé je ne suis pas tres doué en se qui concerne les candidature ( pour tout vous dire s'est la première que je fait ^^' ). Pour plus d'info n'hésitez pas as me mp ig.
Bon jeux a tous et a bientôt j’espère . Very Happy
Anonymous
sakripan
Invité


Revenir en haut Aller en bas

petite candidature d'un sacri ^^ Empty Re: petite candidature d'un sacri ^^

Message par pop-time Lun 13 Juin - 11:30

eu bas tu est vraiment nul en candide alors ... ya un totu pour t'aidé edite ton poste car pour mon cas c'est non meme si je te connait ( darkwatch c'est moi )

CONTRE si il n'y pas de changement
pop-time
pop-time
Gardien

Messages : 281
Date d'inscription : 16/04/2011
Age : 30
Localisation : Marne Champagne Ardenne

Identité Amaknéenne
Niveau:
petite candidature d'un sacri ^^ Left_bar_bleue200/200petite candidature d'un sacri ^^ Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Xelor

Revenir en haut Aller en bas

petite candidature d'un sacri ^^ Empty Re: petite candidature d'un sacri ^^

Message par Hugopec Lun 13 Juin - 11:32

Utilité de mettre un topic 'Comment réussir la candidature parfaite'

SI VOUS N'ALLEZ PAS LE LIRE !!
Hugopec
Hugopec
Allié

Messages : 219
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 28
Localisation : Je stuff ma Xel,foutez-moi la paix *_*

Identité Amaknéenne
Niveau:
petite candidature d'un sacri ^^ Left_bar_bleue186/200petite candidature d'un sacri ^^ Empty_bar_bleue  (186/200)
Classe: Osamodas

Revenir en haut Aller en bas

petite candidature d'un sacri ^^ Empty Re: petite candidature d'un sacri ^^

Message par Tuaurus Lun 13 Juin - 11:34

En attente de changement ^^.
Tuaurus
Tuaurus
Protecteur

Messages : 994
Date d'inscription : 23/06/2010
Age : 29
Localisation : [-2,0]

Identité Amaknéenne
Niveau:
petite candidature d'un sacri ^^ Left_bar_bleue184/200petite candidature d'un sacri ^^ Empty_bar_bleue  (184/200)
Classe: Crâ

Revenir en haut Aller en bas

petite candidature d'un sacri ^^ Empty Re: petite candidature d'un sacri ^^

Message par Yokkii Lun 13 Juin - 11:38

bonjour Sakripan
Ce n'est pas une candidature correcte que tu nous présente la !!
Sad
Il manque beaucoup trop d'information, il faut que tu jetes une oeil sur "Comment faire une candidature parfaite"
N'oublié quelque screen qui pourrons rendre ta candidature plus vivante !!
Je suis désolé mais je suis

Je suis CONTRE le moment que tu changes tous sa.
Bonne chance à toi et à la prochaine !!
Very Happy
Yokkii
Yokkii
Bras droit

Messages : 626
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 29
Localisation : marseille

Identité Amaknéenne
Niveau:
petite candidature d'un sacri ^^ Left_bar_bleue200/200petite candidature d'un sacri ^^ Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Féca

Revenir en haut Aller en bas

petite candidature d'un sacri ^^ Empty Re: petite candidature d'un sacri ^^

Message par Invité Lun 13 Juin - 13:36

A Ameliorer, même si t'es surement quelqu'un de super, cette candidature ne suffira pas.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

petite candidature d'un sacri ^^ Empty Re: petite candidature d'un sacri ^^

Message par Invité Lun 13 Juin - 14:49

Mon coupain a moi ^^.

Hum tu pourrais faire un petit effort quand même ^^ .
Lis le topic fais nous un petite candidature correcte et tu auras mon énorme Pour ^^.
Car je te connait et je sais que mon coupain est génial ^^.
Allez fait se petit effort pour ta coupine.

Biz a plush =) .
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

petite candidature d'un sacri ^^ Empty derniere chance de sakripan :$

Message par sakripan Lun 13 Juin - 15:59

Bon alors suite a vos réponse j'ai essayé de faire de mon mieux, j’espère que cette fois ci se seras plus convainquant ,

[sacrilleur] 183 - sakripan


Bonjour, bonjour, alors je suis une sakrilleuse qui joue régulièrement depuis maintenant 2 ans et demi, à la base mon maître ( anthony = moi ;p ) à découvert l'univers de dofus par hasard en se promenant sur le net. Alors un beau jour il décidas de s'inscrire et de commencer a jouer. Il choisi un iop ( car a vu d'oeil il avait l'aire de roxer ^^ ). Quelque jour plus tard il se rendis compte que seul s'est difficile de jouer alors il créas un erniripsa ainsi qu'un sacrilleur ( s'est la que je suis née ) et de fil en aiguille, aprés quelques mois passé a gambader dans les plaines de kania à taper ses malheureux porkass un enutrof , une osa, un panda, un cra sont eux aussi venus renforcer la petite team initialement créer. Peut de temps aprés, les petits fréres ( 13ans) de mon maître ont créer un sram et voila comment sont né tout mes compagnon de jeux. Aujourd'hui je suis lvl 183 et je suis en train de préparer ma future panoplie, la panoplignon, il me manque que les dagues et l'anneau a fabriquer. Je suis donc un sakrieur air qui joue en 1/2 cc. Mes familliers sont chacha +80 agi , dragoune rose +50 , nomoon +41 ( long à monter :/ ) et ma monture est une dragondine emeurode rousse qui me donne 300 pdv et 1pm se qui me fait 9pa et 6pm . Voila en se qu'il concerne ma petit histoire ^^ . voici mon stuf actuel :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

et voici mes stats :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Mon ancienne guilde est héroes, aillant beaucoup de personnes que j’apprécier qui sont partis de la guilde et sont arrivé chez boréale , et aillant que des retour positif ( de feuyaya ;p ) et l'envie de jouer avec de nouvelle personnes j'ai donc décider de postuler chez vous. Mes motivations sont de vous aidez à faire de boréale une guilde encore plus forte en mettant moi aussi ma pierre a l'édifice, d'apporté mon aide autant de fois que je le pourrais ( pas qu'avec mon sacri je précise), et de contribué à la bonne ambiance de la guilde.
Maintenant se que Boréale peut m'apporté? Tout d'abord avoir le blason boréale au dessus de mon personnage serais une fierté car tout le monde sais que s'est une grande guilde, donc cela m'apporterais une reconnaissance des autres joueur, de plus je suis pour l'entraide ( même si j'ai 8 perso) et donc par moment je pourrais avoir besoin de vous ( dj, arène ou même achat de ressource "rare" ) et vice versa . Ha j'allais oublié se que je pourrais apporté aussi s'est : un alchimiste 100, paysan 100, boulanger 100, pécheur 100, poissonnier 100, mineur 74, chasseur 68 , bijoutier 72 , joyaumage 100, bûcheron 51 , tailleur 65, customage 53 ( en cours de up ), voila en se qui concerne mes métiers.


Sachez qu'il n'y as que moi qui joue mon personnage donc des qu'il est connecter s'est forcément moi et personne n'as mes ID pas même mes propres frères.

Voila, voila j'ai essayé de faire pour le mieux ( sa pouvais pas être pire que la première Wink ).

j’espère avoir étais plus convaincant cette fois-ci, bon jeu à tous et merci d'avoir perdu 10 minutes de votre temps a lire cette petit candidature qui n'est pas parfaite je sais mais bon comme ont dit la perfection n’existe pas petite candidature d'un sacri ^^ 150384

Allais zouilles et bon jeux a tous

Anonymous
sakripan
Invité


Revenir en haut Aller en bas

petite candidature d'un sacri ^^ Empty Re: petite candidature d'un sacri ^^

Message par pop-time Lun 13 Juin - 17:51

re re =) bon la il y a du changement .... pour même si il y a des bonne fautes d'orthographe mdr

POURRRRR

ps j'ai mis 2 minutes a lire pas 10

en espérant de voire parmi nous d'ici peut
pop-time
pop-time
Gardien

Messages : 281
Date d'inscription : 16/04/2011
Age : 30
Localisation : Marne Champagne Ardenne

Identité Amaknéenne
Niveau:
petite candidature d'un sacri ^^ Left_bar_bleue200/200petite candidature d'un sacri ^^ Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Xelor

Revenir en haut Aller en bas

petite candidature d'un sacri ^^ Empty Re: petite candidature d'un sacri ^^

Message par rikkicy Lun 13 Juin - 18:43

Je suis amplement satisfait, cette candidature et l'autre c'est un peu, le jours et la nuit (quel poète !). Pour cela je te met mon POUR.
A la prochaine.

rikkicy
Apprenti

Messages : 21
Date d'inscription : 28/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

petite candidature d'un sacri ^^ Empty Re: petite candidature d'un sacri ^^

Message par Invité Lun 13 Juin - 20:35

Coupain .....

Ta candidature mérite mon enorme Pour merci de ton effort . ^^
Tu vois ce n'était pas si dur :p ? ^^

Bon bizzzou mon grand est a bientôt parmis nous. (Enfin j'espère) =)
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

petite candidature d'un sacri ^^ Empty Re: petite candidature d'un sacri ^^

Message par Invité Lun 13 Juin - 20:37

Pour,
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

petite candidature d'un sacri ^^ Empty Re: petite candidature d'un sacri ^^

Message par Invité Lun 13 Juin - 22:42

Coucou coupain

Un grand POUR sans commentaire =)

@bientot parmis nous j'espere
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

petite candidature d'un sacri ^^ Empty Re: petite candidature d'un sacri ^^

Message par Yokkii Lun 13 Juin - 23:55

Le faîtes que tu es modifier montre ta motivation à rentré dans la guilde. Cette candidature est très bonne !! Bravo pour ce changement rapide c'est un POUR0 bientôt parmi nous !! Very Happy
Yokkii
Yokkii
Bras droit

Messages : 626
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 29
Localisation : marseille

Identité Amaknéenne
Niveau:
petite candidature d'un sacri ^^ Left_bar_bleue200/200petite candidature d'un sacri ^^ Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Féca

Revenir en haut Aller en bas

petite candidature d'un sacri ^^ Empty Re: petite candidature d'un sacri ^^

Message par Elyfée Mar 14 Juin - 13:20

Bonjour bonjour !

Je passe rapido pour te mettre un pour, moi aussi, parce que tu n'as pas laissé tomber et que tu nous a fait quelque chose de beaucoup mieux.

Je vais ignorer les fautes d'orthographes mais attention j'espère que tu ne te laisses pas aller dans le langage SMS hein ! petite candidature d'un sacri ^^ 150384

Cordialement, Ely.
Elyfée
Elyfée
Chat domestique (big boss)

Messages : 1103
Date d'inscription : 03/05/2010

Identité Amaknéenne
Niveau:
petite candidature d'un sacri ^^ Left_bar_bleue200/200petite candidature d'un sacri ^^ Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Ecaflip

https://boreale.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

petite candidature d'un sacri ^^ Empty Re: petite candidature d'un sacri ^^

Message par cyannia Mar 14 Juin - 16:52

Moi aussi je suis Pour

Tu nous montres une grande motivation dans la réecriture d'une candidature petite candidature d'un sacri ^^ 150384
cyannia
cyannia
Mentor

Messages : 35
Date d'inscription : 08/05/2011
Age : 30
Localisation : Zaap Frigost

Identité Amaknéenne
Niveau:
petite candidature d'un sacri ^^ Left_bar_bleue199/200petite candidature d'un sacri ^^ Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Crâ

Revenir en haut Aller en bas

petite candidature d'un sacri ^^ Empty remerciement

Message par sakripan Mer 15 Juin - 14:15

Bonjour tous le monde, je passe sur le forum pour remercier toutes les personnes aillant donné leurs avis ( que se soit favorable ou non ), sa fait plaisir de voir que ma "vrai" candidature est autant plu ( j'y ais passé du temps ^^', mais je voulais faire pour le mieux Embarassed ), je vous cache pas que j’espère vraiment que ma candidature vas être retenu et que je pourrais intégré Boréale un jour.

PS : désolé pour les fautes d'orthographe, sa n'as jamais étais mon point fort Sad

Bon jeux à toutes et à tous et à bientôt j’espère.

Zouillles petite candidature d'un sacri ^^ 123192
Anonymous
sakripan
Invité


Revenir en haut Aller en bas

petite candidature d'un sacri ^^ Empty Re: petite candidature d'un sacri ^^

Message par Xyaku Jeu 16 Juin - 9:04

Bon aller ta mon Pour cherie :°




Cordialement Shaat
Xyaku
Xyaku
Eclaireur

Messages : 55
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 29

Identité Amaknéenne
Niveau:
petite candidature d'un sacri ^^ Left_bar_bleue0/200petite candidature d'un sacri ^^ Empty_bar_bleue  (0/200)
Classe: Ecaflip

Revenir en haut Aller en bas

petite candidature d'un sacri ^^ Empty Re: petite candidature d'un sacri ^^

Message par Tiiago Ven 17 Juin - 0:32

Wouah Ely a mis un "Pour" =O

Euh, Bonjours, donc oui tu a mon "Pour" aussi, en tant normal j'aurais peut être mis "neutre" ou "contre" mais apparemment des bon membres a nous te connaisse bien, alors je fais confiance petite candidature d'un sacri ^^ 150384


Tiiago.
Tiiago
Tiiago
Bras droit

Messages : 292
Date d'inscription : 24/06/2010
Age : 33
Localisation : blablabla

Identité Amaknéenne
Niveau:
petite candidature d'un sacri ^^ Left_bar_bleue200/200petite candidature d'un sacri ^^ Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Sadida

Revenir en haut Aller en bas

petite candidature d'un sacri ^^ Empty Re: petite candidature d'un sacri ^^

Message par Elyfée Ven 17 Juin - 11:45

Bande d'inutiles ! Même quand je suis en examen vous n'êtes pas capable de fermer une candidatuuuureuh ! :o

*marmonne : toujours à moi de tout faire...*

Majorité de pour, félicitations, vous avez gagné ! Hum, contactes dès que tu peux un inutile au choix : Tiiago, Pandonours, Papou-ner, Wey... <- le plus inutile lui.

Et bienvenu hein Wink

Cordialement, Ely.
Elyfée
Elyfée
Chat domestique (big boss)

Messages : 1103
Date d'inscription : 03/05/2010

Identité Amaknéenne
Niveau:
petite candidature d'un sacri ^^ Left_bar_bleue200/200petite candidature d'un sacri ^^ Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Ecaflip

https://boreale.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

petite candidature d'un sacri ^^ Empty Re: petite candidature d'un sacri ^^

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum