Forum Boréale
Bonjour,
Dofusien,Dofusienne.
Avant de poster votre candidature,il faut s'inscrire et lire ceci:

Clique Ici !
Forum Boréale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

[Sacrieur] 172 - Sacri-tchum

+7
sniper-me
Armure-lu
Topirlou
Hardemon
pop-time
valkio-dro
Tchum
11 participants

Aller en bas

[Sacrieur] 172 - Sacri-tchum Empty [Sacrieur] 172 - Sacri-tchum

Message par Tchum Sam 29 Sep - 19:41

Bonjour boréalien(enne)

[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][/img]

Informations sur mon personnage :
Mon sacrieur est niveau 172, il est air.
Sa côte en kolizeum varie entre 1390 et 1450.
Je joue surtout en pvm et kolizeum, je ne suis pas fan de pvp.
Je suis parcho air a 81 (101 d'ici 2jours environ) et sagesse a 60.

[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][/img]

Je possède actuellement 2 corps a corps :
-dagues lassay pour pvp/koli
-marteau racle pour pvm

Mon stuff me permet d'être 1/2cc aux dagues et d'avoir une bonne vitalité.
J'ai préféré mettre une dragodinde plutôt que des familliers car étant un peu "tête en l'air" j'ai tendance a oublié de les nourrir, j'ai donc opté pour une dragodine Emeraude caméléone
Et bien sur l'essentiel dans ma panoplie : un beau boubou de guilde (grâce à Elyfée) .

[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][/img]

L'histoire de Sacri-tchum :
Il était une fois un jeune sacrieur qui... avait oublié ses débuts dans le monde des douzes suite a un coup de massue wotative. Ses derniers souvenirs remontent a sa première "bonne" panoplie.
Il avait due combattre de nombreuses fois le Bouftou Royal avant d'avoir la panoplie ancestrale dont il rêvé tant.
Un jours se promenant dans la bourgade de frigost, il rencontra un chacha sauvage. il lui vint alors l'idée de l'apprivoiser mais le chacha sauvage le griffa. Vexé, il décida d'entamer une guerre face aux chachas sauvages. Quelques temps plus tard, il se rendit compte que ce combat serait sans fin il décida alors de fuir la bourgade et de visiter les champs de frigost.
Quand il découvrit le Royalmouth pour la toute première fois, il se dit qu'une tel coiffe lui irait bien.
Il se mit alors a s'attaqué à ces pauvres mouths dans l'espoir de leur volé leurs laines...
Une fois déguisé en Royalmouth, Sacri-tchum trouvait qu'il manquait quelque chose à sa panoplie. Il chercha en vain, il ne voyait pas le problème de sa panoplie.
Un beau jours ensoleillé, il se promenait dans les champs lorsque tout a coup, quelques chose l'éblouit, c'était un bouclier. Il était comme hypnotisé devant ce beau bouclier blanc et bleu. Il demanda alors à la belle écaflipette qui l'arborait quel était donc ce bouclier, il avait trouvé l'élément manquant dans sa panoplie.
Sympathiquement l'écaflipette lui dit que ce bouclier se nommé " bouclier de guilde" et, elle proposa au jeune sacrieur de l'aidé à en obtenir un.
Ils allèrent ensemble affronté les "terribles" chef crocodaille dans l'espoir de dropper le bouclier réptilien nécessaire au craft du bouclier de guilde.
Malheureusement, un infâme percepteur vola le drop des 2 aventuriers.
l'écaflipette demanda alors de l'aide à sa guilde.
Une fois que le combat contre le percepteur et ses défenseurs débuta, le sacrieur était époustouflé devant la puissance des membres de la guilde Boréale.
Ce fut un combat rude mais les valeureux guerriers de Boréale sortir vainqueur de ce combat.
Sacri-tchum découvrit alors une coutume de la guilde surement nommé "Elyroxx" le principe était simple, à la fin du combat, les Boréaliens s'attaquaient (pour s'amuser) à L'écaflipette : Elyfée. Cette coutume le fit bien rire.
Le sacrieur n'avait pas de but jusqu'à présent mais maintenant il savait ce qu'il devait faire, il devait s'entrainer pour rejoindre cette guilde.
Sacri-tchum garda contact avec certain membres de Boréale qui l'accompagnèrent tant en pvm qu'en pvp et qui l'encouragèrent dans sa quête d'apprentissage. (merci twin-junior)
Le sacrieur continua le pvm quelques temps mais il découvrit rapidement un nouveau type de combat pour s'améliorer : le kolizeum
Il choisi alors la voie de l'air et, il fit énormément de kolizeum jusqu'a monter assez en puissance pour rejoindre la cause qui lui tenait temps a coeur : devenir un Boréalien.


Informations personnelle :

Je pense pouvoir apporté ma bonne humeur et ma joie de vivre a la guilde.
Je pourrais aussi aidé pour les donjons, pour xp, en kolizeum, pour les sorties...
J'ai quelques métiers a dispositions tels que paysan, boulanger, alchimiste, bijoutier, joillomage.

Je recherche une guilde où il y a une super ambiance et des membres sympathiques, j'ai pue voir a plusieurs reprises que la guilde Boréale et que ses membres sont super sympa.

J'ai quitté mon ancienne guilde car il y avait peu d'ambiance et aucune (quasiment aucune) sortie.

Je m'appel Romain, j'ai 15ans bientôt 16ans, je suis en première.
Mes activités sont : joué à l'ordinateur, de la guitare et du tennis et skier.

Merci de m'avoir lu et désolé si l'histoire de mon personnage est "un peu" longue.
J'espere vous avoir convaincu, ne pas avoir fait trop de fautes d'orthographes et obtenir plein de POUR !

Le jeune sacrieur maintenant devenu expérimenté atteindra-il son but ?

Tchum


Tchum
Tchum
Bras droit

Messages : 317
Date d'inscription : 29/09/2012

Identité Amaknéenne
Niveau:
[Sacrieur] 172 - Sacri-tchum Left_bar_bleue200/200[Sacrieur] 172 - Sacri-tchum Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Zobal

Revenir en haut Aller en bas

[Sacrieur] 172 - Sacri-tchum Empty Re: [Sacrieur] 172 - Sacri-tchum

Message par valkio-dro Sam 29 Sep - 22:15

joli candid joli camé bon pour le choix de ta dd g jamais compris je préfère emerode rousse a emerode seul mais bon je suppose que tu veux être beau en koli pour charmer l'adversaire F mais bon quand même sinon rien a dire tout sa est bien tu as mon Pour

valkio-dro
Protecteur

Messages : 316
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 28
Localisation : Châtelleraudais

Identité Amaknéenne
Niveau:
[Sacrieur] 172 - Sacri-tchum Left_bar_bleue200/200[Sacrieur] 172 - Sacri-tchum Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Eliotrope

Revenir en haut Aller en bas

[Sacrieur] 172 - Sacri-tchum Empty Re: [Sacrieur] 172 - Sacri-tchum

Message par pop-time Sam 29 Sep - 23:12

Jolie candidature j’apprécie l’effort que certain ne font pas !! Tu a fait l’effort de faire un RP ce qui ma plait beaucoup POUR !!

cordialement popy
pop-time
pop-time
Gardien

Messages : 281
Date d'inscription : 16/04/2011
Age : 30
Localisation : Marne Champagne Ardenne

Identité Amaknéenne
Niveau:
[Sacrieur] 172 - Sacri-tchum Left_bar_bleue200/200[Sacrieur] 172 - Sacri-tchum Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Xelor

Revenir en haut Aller en bas

[Sacrieur] 172 - Sacri-tchum Empty Re: [Sacrieur] 172 - Sacri-tchum

Message par Tchum Dim 30 Sep - 6:05

Merci pop et valkio enfaite pour la dragodinde c'est que je me promenais quand qqun a dit dragodinde émeraude camé lvl 100 a 800 000k ! donc j'ai échangé ma émeraude rousse contre la émeraude camé c'est quand même plus classe et bon niveau vita je m'en sors bien donc pas la peine d'une émeraude rousse
Tchum
Tchum
Bras droit

Messages : 317
Date d'inscription : 29/09/2012

Identité Amaknéenne
Niveau:
[Sacrieur] 172 - Sacri-tchum Left_bar_bleue200/200[Sacrieur] 172 - Sacri-tchum Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Zobal

Revenir en haut Aller en bas

[Sacrieur] 172 - Sacri-tchum Empty Re: [Sacrieur] 172 - Sacri-tchum

Message par valkio-dro Dim 30 Sep - 8:54

malgres sa je comprend pas 100 pv c 100 pv^^^enfin c ta life je te fait confiance tu fais les choix que tu veut

valkio-dro
Protecteur

Messages : 316
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 28
Localisation : Châtelleraudais

Identité Amaknéenne
Niveau:
[Sacrieur] 172 - Sacri-tchum Left_bar_bleue200/200[Sacrieur] 172 - Sacri-tchum Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Eliotrope

Revenir en haut Aller en bas

[Sacrieur] 172 - Sacri-tchum Empty Re: [Sacrieur] 172 - Sacri-tchum

Message par Invité Dim 30 Sep - 11:08

Bon je vais faire bref car je bug comme un porc avec ma wifi x)
Belle candid, cest un super ami, donc pour et voila x)
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Sacrieur] 172 - Sacri-tchum Empty Re: [Sacrieur] 172 - Sacri-tchum

Message par Hardemon Dim 30 Sep - 13:01

POUR
Hardemon
Hardemon
Gardien

Messages : 251
Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 30
Localisation : Bretagne

Identité Amaknéenne
Niveau:
[Sacrieur] 172 - Sacri-tchum Left_bar_bleue172/200[Sacrieur] 172 - Sacri-tchum Empty_bar_bleue  (172/200)
Classe: Iop

Revenir en haut Aller en bas

[Sacrieur] 172 - Sacri-tchum Empty Re: [Sacrieur] 172 - Sacri-tchum

Message par Tchum Dim 30 Sep - 15:22

Merci Very Happy
Tchum
Tchum
Bras droit

Messages : 317
Date d'inscription : 29/09/2012

Identité Amaknéenne
Niveau:
[Sacrieur] 172 - Sacri-tchum Left_bar_bleue200/200[Sacrieur] 172 - Sacri-tchum Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Zobal

Revenir en haut Aller en bas

[Sacrieur] 172 - Sacri-tchum Empty Re: [Sacrieur] 172 - Sacri-tchum

Message par Invité Dim 30 Sep - 18:23

Tu es motivé, un beau RP. Je suis POUR
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Sacrieur] 172 - Sacri-tchum Empty Re: [Sacrieur] 172 - Sacri-tchum

Message par Topirlou Lun 1 Oct - 10:44

Pour , joli candid malgré le manque de couleures le contenu est très bon
Topirlou
Topirlou
Eclaireur

Messages : 81
Date d'inscription : 19/06/2012
Age : 110

Identité Amaknéenne
Niveau:
[Sacrieur] 172 - Sacri-tchum Left_bar_bleue200/200[Sacrieur] 172 - Sacri-tchum Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Xelor

Revenir en haut Aller en bas

[Sacrieur] 172 - Sacri-tchum Empty Re: [Sacrieur] 172 - Sacri-tchum

Message par Armure-lu Lun 1 Oct - 16:01

Bonjour à toi tchum. La candidature d'un postulant motivée est toujours valorisée, et comme je te l'ai dit IG, tu m'as l'air très sympathique. J'ajoute donc mon POUR aux votes émis par les autres givrés.

Cordialement, Armure-lu

Armure-lu
Meneur

Messages : 589
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 30
Localisation : Sydney, Australie

Identité Amaknéenne
Niveau:
[Sacrieur] 172 - Sacri-tchum Left_bar_bleue200/200[Sacrieur] 172 - Sacri-tchum Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Féca

Revenir en haut Aller en bas

[Sacrieur] 172 - Sacri-tchum Empty Re: [Sacrieur] 172 - Sacri-tchum

Message par Tchum Lun 1 Oct - 17:04

Merci Aost, Topirlou et Armure-lu et désolé pour les couleurs c'est pas trop mon truc ^^

Tchum
Tchum
Bras droit

Messages : 317
Date d'inscription : 29/09/2012

Identité Amaknéenne
Niveau:
[Sacrieur] 172 - Sacri-tchum Left_bar_bleue200/200[Sacrieur] 172 - Sacri-tchum Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Zobal

Revenir en haut Aller en bas

[Sacrieur] 172 - Sacri-tchum Empty Re: [Sacrieur] 172 - Sacri-tchum

Message par sniper-me Lun 1 Oct - 20:28

POUR
sniper-me
sniper-me
Eclaireur

Messages : 53
Date d'inscription : 05/11/2010
Age : 29
Localisation : Sur terre

Identité Amaknéenne
Niveau:
[Sacrieur] 172 - Sacri-tchum Left_bar_bleue199/200[Sacrieur] 172 - Sacri-tchum Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Crâ

Revenir en haut Aller en bas

[Sacrieur] 172 - Sacri-tchum Empty Re: [Sacrieur] 172 - Sacri-tchum

Message par loollo Mar 2 Oct - 9:07

ahah attention voili voilou la révélation... le vote de jojo!!![Sacrieur] 172 - Sacri-tchum 150384 alors alors alors... comme dit précedemment c'est une jolie candidature avec un rp assez sympa:) mais il manque de couleur, ce qui rend l'effet un peu paté mais certains me dirons mais alors on sen fou et patati et patata et potatoes etc... Malgré cela moi ça me dérange car j'aime bien voir la joie dans l'écriture:x.
D'ailleurs je me soule moi même car un côté de moi a pas envie de mettre pour, un côté de moi a pas envie de mettre contre et tous les côtés n'ont pas envie de mettre neutre ...
Je me tate, je me tate...
Ah voilà j'a décidé et ce sera ............roulement de tambour (badaboumetbistoufly)
évidement Pour car j'ai envie!! youhou!!

codialement LOlOUNETTE=amoureux de Yokette [Sacrieur] 172 - Sacri-tchum 150384
loollo
loollo
Mentor

Messages : 31
Date d'inscription : 28/08/2012
Localisation : granville BN

Identité Amaknéenne
Niveau:
[Sacrieur] 172 - Sacri-tchum Left_bar_bleue200/200[Sacrieur] 172 - Sacri-tchum Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Eniripsa

Revenir en haut Aller en bas

[Sacrieur] 172 - Sacri-tchum Empty Re: [Sacrieur] 172 - Sacri-tchum

Message par Legendaire-lop Mar 2 Oct - 15:02

Bonjour à toi Sacri-tchum.
Je n'est rien a ajouté, a par que les couleurs font le plaisir des yeux.
Mais la motivation mit dans ta candidature surtout le RP(que je n'est pas trop aimé mais chacun ses goût).
Donc je t'accorde un POUR.
Legendaire-lop
Legendaire-lop
Bras droit

Messages : 349
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 28
Localisation : 127.0.0.1

Identité Amaknéenne
Niveau:
[Sacrieur] 172 - Sacri-tchum Left_bar_bleue200/200[Sacrieur] 172 - Sacri-tchum Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Iop

Revenir en haut Aller en bas

[Sacrieur] 172 - Sacri-tchum Empty Re: [Sacrieur] 172 - Sacri-tchum

Message par Yokkii Mar 2 Oct - 16:44

Salut salut Tchum ! Belle candidature tu as fait de beaux efforts et ils doivent être récompensé. Je t'accorde mon POUR. Bonne continuation à toi

Ps : Lolo je t'aime <3



Cordialement Yokke(ette)
Yokkii
Yokkii
Bras droit

Messages : 626
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 29
Localisation : marseille

Identité Amaknéenne
Niveau:
[Sacrieur] 172 - Sacri-tchum Left_bar_bleue200/200[Sacrieur] 172 - Sacri-tchum Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Féca

Revenir en haut Aller en bas

[Sacrieur] 172 - Sacri-tchum Empty Re: [Sacrieur] 172 - Sacri-tchum

Message par Tchum Mar 2 Oct - 16:55

Merci sniper-me, loollo, Legendaire-Iop et Yokke :farao:
Tchum
Tchum
Bras droit

Messages : 317
Date d'inscription : 29/09/2012

Identité Amaknéenne
Niveau:
[Sacrieur] 172 - Sacri-tchum Left_bar_bleue200/200[Sacrieur] 172 - Sacri-tchum Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Zobal

Revenir en haut Aller en bas

[Sacrieur] 172 - Sacri-tchum Empty Re: [Sacrieur] 172 - Sacri-tchum

Message par Elyfée Mar 2 Oct - 18:45

Héé ! C'est quoi ce RP, c'est quoi ça la coutume du Elyrox non mais !!! Je m'offusque !

Un gros pour grâce à ton anecdote des chachas chauvages qui m'a fait bien rire. J'te sens très motivé ça fait plaisir. Mais ne crois pas qu'une fois dans la guilde tout le monde t'aidera à avoir tout ce que tu veux comme pour ce fameux bouclier de guilde hein !! Faudra ramer un peu avec nous x) !

Cordialement.

Ely'
Elyfée
Elyfée
Chat domestique (big boss)

Messages : 1103
Date d'inscription : 03/05/2010

Identité Amaknéenne
Niveau:
[Sacrieur] 172 - Sacri-tchum Left_bar_bleue200/200[Sacrieur] 172 - Sacri-tchum Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Ecaflip

https://boreale.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[Sacrieur] 172 - Sacri-tchum Empty Re: [Sacrieur] 172 - Sacri-tchum

Message par Tchum Mar 2 Oct - 20:01

Merci Elyfee et enfaite je ne compte pas sur la guilde pour m'aider pour les items tout ca depuis je ne galere plus trop avec les kama si j'ai choisi de raconter ce moment c'est parce que c'est grace au boubou que je vous ait connu et parce que le combat contre le perco m'avait bien fait rire ^^
Tchum
Tchum
Bras droit

Messages : 317
Date d'inscription : 29/09/2012

Identité Amaknéenne
Niveau:
[Sacrieur] 172 - Sacri-tchum Left_bar_bleue200/200[Sacrieur] 172 - Sacri-tchum Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Zobal

Revenir en haut Aller en bas

[Sacrieur] 172 - Sacri-tchum Empty Re: [Sacrieur] 172 - Sacri-tchum

Message par Invité Mer 3 Oct - 16:25

Tchum a écrit:
Une fois que le combat contre le percepteur et ses défenseurs débuta, le sacrieur était époustouflé devant la puissance des membres de la guilde Boréale.
Ce fut un combat rude mais les valeureux guerriers de Boréale sortir vainqueur de ce combat.
Sacri-tchum découvrit alors une coutume de la guilde surement nommé "Elyroxx" le principe était simple, à la fin du combat, les Boréaliens s'attaquaient (pour s'amuser) à L'écaflipette : Elyfée. Cette coutume le fit bien rire.

comme je suis flémard j'avais pas lu ton rp, mais je l'aime bien et pour tout dire, il était époustouflé par ma puissance =D et c'est moi qui ai tué hugo dans le cbt !! [Sacrieur] 172 - Sacri-tchum 123192
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Sacrieur] 172 - Sacri-tchum Empty Re: [Sacrieur] 172 - Sacri-tchum

Message par Tchum Mer 3 Oct - 19:47

Twin flemard ? Ca m'etonne...
Mais sinon c'est quoi le nom du perso de Hugo ? :exit:
Tchum
Tchum
Bras droit

Messages : 317
Date d'inscription : 29/09/2012

Identité Amaknéenne
Niveau:
[Sacrieur] 172 - Sacri-tchum Left_bar_bleue200/200[Sacrieur] 172 - Sacri-tchum Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Zobal

Revenir en haut Aller en bas

[Sacrieur] 172 - Sacri-tchum Empty Re: [Sacrieur] 172 - Sacri-tchum

Message par loollo Mer 3 Oct - 22:36

et tchum est ce que t'éternues souvent? ok je sors...
loollo
loollo
Mentor

Messages : 31
Date d'inscription : 28/08/2012
Localisation : granville BN

Identité Amaknéenne
Niveau:
[Sacrieur] 172 - Sacri-tchum Left_bar_bleue200/200[Sacrieur] 172 - Sacri-tchum Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Eniripsa

Revenir en haut Aller en bas

[Sacrieur] 172 - Sacri-tchum Empty Re: [Sacrieur] 172 - Sacri-tchum

Message par Tchum Jeu 4 Oct - 20:17

... :exit:
Tchum
Tchum
Bras droit

Messages : 317
Date d'inscription : 29/09/2012

Identité Amaknéenne
Niveau:
[Sacrieur] 172 - Sacri-tchum Left_bar_bleue200/200[Sacrieur] 172 - Sacri-tchum Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Zobal

Revenir en haut Aller en bas

[Sacrieur] 172 - Sacri-tchum Empty Re: [Sacrieur] 172 - Sacri-tchum

Message par pop-time Ven 5 Oct - 15:54

bon aprés avoir comptabiliser les votes je peut dire BIENVENUE PARMI NOUS !!!

mp elyfee tiiago yokette legendaire-iop pour ton entré en guilde.

cordialement popy
pop-time
pop-time
Gardien

Messages : 281
Date d'inscription : 16/04/2011
Age : 30
Localisation : Marne Champagne Ardenne

Identité Amaknéenne
Niveau:
[Sacrieur] 172 - Sacri-tchum Left_bar_bleue200/200[Sacrieur] 172 - Sacri-tchum Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Xelor

Revenir en haut Aller en bas

[Sacrieur] 172 - Sacri-tchum Empty Re: [Sacrieur] 172 - Sacri-tchum

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum