Forum Boréale
Bonjour,
Dofusien,Dofusienne.
Avant de poster votre candidature,il faut s'inscrire et lire ceci:

Clique Ici !
Forum Boréale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Demande - Alpian 152

+4
Shaaton
Another
valkio-dro
Alpian
8 participants

Aller en bas

Demande - Alpian 152 Empty Demande - Alpian 152

Message par Alpian Mer 23 Avr - 17:43

Bonjour ou bonsoir, tout dépendamment de l'heure à laquelle vous lirez ce message.

Je m'appelle Alex, j'ai 20 ans, et j'habite au Québec (Canada, pour ceux qui l'ignorent). Pour me décrire, la musique fait plus que partie de ma vie. J'ai commencé le piano à l'âge de 8 ans, et aujourd'hui j'étudies à l'Université de Montréal en piano Jazz. J'enseigne le piano à temps partiel et je joue dans des clubs, des festivals, j'accompagne des artistes, etc. Ça me permet d'amasser un peu d'argent en même temps qu'être à l'école! :)Je suis une personne qui aime discuter, apprendre, et je suis très amical! Je joue actuellement un Ecaflip lvl 152. Je suis présentement air, en mode 11 PA.

J'ai commencé à jouer à Dofus à l'âge de 15 ans, mais j'ai arrêté après environ 1 an. La principale raison est qu'à l'époque j'étais jeune, donc j'utilisais l'ordinateur familial pour jouer, puis il a brisé. Aussi, à 15 ans, c'était pas toujours facile de trouver un moyen de m'abonner. J'ai recommencé récemment, transférant mon eca sur Lily, car j'ai un ami (dans la vraie vie) qui joue sur ce serveur. Quand j'étais plus jeune, j'ai joué sur helsephine et ulette, mais j'avais de la difficulté à développer un perso haut level et à rouler ma bosse, donc je recommeçais souvent des persos...

En arrivant sur le serveur, j'ai rejoint la guilde dans laquelle mon ami mentionné précédemment est. J'ai détesté cela. J'étais souvent le seul membre connecté, les membres étaient arrogants, les hauts gradés toujours absents, les membres écrivaient de façon illisible (je généralise), bref; je n'arrivais pas à m'épanouir et tisser des liens, malgré mes efforts.

Pour moi, une guilde c'est important. Je veux me sentir, en me connectant, comme si je retrouvais des amis. Je veux tisser des liens à long terme! Je suis ouvert à Skype, je crois que cela peut faciliter la communication! Je crois qu'une guilde représente une belle opportunité de créer une belle amitié à la base virtuelle, mais qui peut devenir réelle! Et ça, je crois que Boreale l'a compris. Qui sait, peut-être qu'un jour vous désirerez visiter le Québec et que je pourrai vous aider dans vos démarches! J'apprécie aussi beaucoup le fait que vous utilisiez un forum. C'est structuré, très clair, facile d'utilisation, et ça fait plus officiel. Vous pouvez donc mieux savoir qui intègre votre guilde, plutôt que de simplement cliquer et l'inviter, chose qui peut créer de mauvaises surprises. Aussi, à ce que je vois sur le forum, vous semblez tous être drôles, vous savez écrire, vous utilisez bien votre jugement, et vous semblez très amicaux! De plus, je n'ai nullement l'intention de profiter de vous ou du fait que vous êtes plus HL que moi, cependant je crois que vous pourriez m'être d'une aide judicieuse, au niveau des conseils et de votre expérience. Je n'ai jamais vraiment eu de HL, et maintenant j'ai l'intention que ça change. J'ai des attentes envers mon eca, et je suis bien motivé à le faire évoluer :)De plus, côté plus superficiel, votre logo est beau, clean, efficace!! Il représente bien les hivers québécois haha! Et de plus, il existe une bière au Québec du nom de Boréale, et elle est excellente! Bon, trêve de plaisanterie, j'espère que mes motivations à intégrer votre guilde sont claires et justes Demande - Alpian 152 150384

PS: Je pourrais vous faire parvenir des images, mais je ne crois pas avoir bien compris comment les intégrer au message. J'attends de vos nouvelles sous peu Demande - Alpian 152 150384

Alpian
Apprenti

Messages : 4
Date d'inscription : 23/04/2014
Localisation : Montréal, Québec, Canada

Identité Amaknéenne
Niveau:
Demande - Alpian 152 Left_bar_bleue152/200Demande - Alpian 152 Empty_bar_bleue  (152/200)
Classe: Ecaflip

Revenir en haut Aller en bas

Demande - Alpian 152 Empty Re: Demande - Alpian 152

Message par valkio-dro Mer 23 Avr - 18:51

OK alors comme tu viens de dire les images^^ après c'est vrai que tu est un peu bl cependant tu m'a fait bonne impression et un perso monte vite stv des images au pire je te suis disposé a te les faire mp moi . J'attend les images et autres avis avant de te donner mon vote


valkio-dro
Protecteur

Messages : 316
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 28
Localisation : Châtelleraudais

Identité Amaknéenne
Niveau:
Demande - Alpian 152 Left_bar_bleue200/200Demande - Alpian 152 Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Eliotrope

Revenir en haut Aller en bas

Demande - Alpian 152 Empty Re: Demande - Alpian 152

Message par Alpian Mer 23 Avr - 22:02

Tu veux des images de quoi exactement? Demande - Alpian 152 150384

Alpian
Apprenti

Messages : 4
Date d'inscription : 23/04/2014
Localisation : Montréal, Québec, Canada

Identité Amaknéenne
Niveau:
Demande - Alpian 152 Left_bar_bleue152/200Demande - Alpian 152 Empty_bar_bleue  (152/200)
Classe: Ecaflip

Revenir en haut Aller en bas

Demande - Alpian 152 Empty Re: Demande - Alpian 152

Message par Another Jeu 24 Avr - 1:06

En général j'aime pas les gens qui s'appellent Alex sur ce jeu donc désolé mais ce sera POUR.

Trêve de plaisanterie, on voudrait quelques screens pour rendre ta candidature plus belle d'un aspect général comme une petite image sympathique ou marrante de ton perso.

Sinon bah même si tu donnes pas de renseignements concrets sur ton éca ça ne me dérange pas comme tu l'as compris ici on cherche pas des HL pour taper sur tout ce qu'on voit ni même pour faire genre "sùsù on rpz les meilleur thl du serveur." (on a plus besoin de recruter pour ça on a déjà les meilleurs (yokke et moi (tavuu les parenthèses dans les parenthèses dans les parenthèses...)))

Sinon question orthographe le pire bah c'est Valkio-dro donc tu pourras te reposer les yeux quand il ne sera pas co ne t'en fait pas il n'a que 14 ans donc il ne peut jouer que les week-end et les vacances de 14 a 17h et de 20h a 22h sinon sa maman le punit.

Bref tout ça pour dire que je pense que tu as ta place chez nous et que tu as bien cerné notre guilde sur ce je repasserais voir si t'as fait des screen (si tu le fait pas je te mettrais contre :3)
Another
Another
Mascotte

Messages : 280
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 28
Localisation : 10 (Aube)

Identité Amaknéenne
Niveau:
Demande - Alpian 152 Left_bar_bleue200/200Demande - Alpian 152 Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Steamer

Revenir en haut Aller en bas

Demande - Alpian 152 Empty Screens :D

Message par Alpian Jeu 24 Avr - 2:27

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Alpian
Apprenti

Messages : 4
Date d'inscription : 23/04/2014
Localisation : Montréal, Québec, Canada

Identité Amaknéenne
Niveau:
Demande - Alpian 152 Left_bar_bleue152/200Demande - Alpian 152 Empty_bar_bleue  (152/200)
Classe: Ecaflip

Revenir en haut Aller en bas

Demande - Alpian 152 Empty Re: Demande - Alpian 152

Message par valkio-dro Jeu 24 Avr - 5:21

il m'a oublier je suis ce que ce fait de mieux chez les givrés et another^^ je t'en ..... bro!
un petite capture des stufs que on voit le bon jet de ta pano bouftou?^^
(belle dd) hormis sa^^

valkio-dro
Protecteur

Messages : 316
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 28
Localisation : Châtelleraudais

Identité Amaknéenne
Niveau:
Demande - Alpian 152 Left_bar_bleue200/200Demande - Alpian 152 Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Eliotrope

Revenir en haut Aller en bas

Demande - Alpian 152 Empty Re: Demande - Alpian 152

Message par Shaaton Jeu 24 Avr - 8:04

Pour mec les mecs comme toi (en apparence après je ne te connais pas) c'est ce que l'on recherche :D mefit toi juste des anecdotes sur les Shaa (je m'appelle Shaaton xD) POUR! :D
Shaaton
Shaaton
Gardien

Messages : 186
Date d'inscription : 02/06/2012
Age : 29
Localisation : Chez les Ch'ti ;D

Identité Amaknéenne
Niveau:
Demande - Alpian 152 Left_bar_bleue0/200Demande - Alpian 152 Empty_bar_bleue  (0/200)
Classe: Ecaflip

Revenir en haut Aller en bas

Demande - Alpian 152 Empty Re: Demande - Alpian 152

Message par Armure-lu Jeu 24 Avr - 9:07

Salut !

Comme le dit shaaton, tu es exactement le type de personne que l'on recherche. C'est donc un POUR, sans hésitation !

Armure-lu
Meneur

Messages : 589
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 30
Localisation : Sydney, Australie

Identité Amaknéenne
Niveau:
Demande - Alpian 152 Left_bar_bleue200/200Demande - Alpian 152 Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Féca

Revenir en haut Aller en bas

Demande - Alpian 152 Empty Re: Demande - Alpian 152

Message par Yokkii Jeu 24 Avr - 14:08

Salut à toi jeune Caribou !! Bah tu vois ta candidature est plutôt désordonné mais t'as l'air tellement sympa que j'ai réussi à finir de la lire !  Very Happy  Effectivement tu es tout ce que l'on recherche ici je suis donc POUR bien sur ! Tu deviendras un Givrès et un pgm comme nous tous ici :3

Cordialement yokke
Yokkii
Yokkii
Bras droit

Messages : 626
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 29
Localisation : marseille

Identité Amaknéenne
Niveau:
Demande - Alpian 152 Left_bar_bleue200/200Demande - Alpian 152 Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Féca

Revenir en haut Aller en bas

Demande - Alpian 152 Empty Re: Demande - Alpian 152

Message par Alpian Jeu 24 Avr - 15:05

Super Demande - Alpian 152 150384

Alpian
Apprenti

Messages : 4
Date d'inscription : 23/04/2014
Localisation : Montréal, Québec, Canada

Identité Amaknéenne
Niveau:
Demande - Alpian 152 Left_bar_bleue152/200Demande - Alpian 152 Empty_bar_bleue  (152/200)
Classe: Ecaflip

Revenir en haut Aller en bas

Demande - Alpian 152 Empty Re: Demande - Alpian 152

Message par Kadawan-beurre Ven 25 Avr - 16:03

Salut ! Bon bah je donne mon POUR aussi car j'aime les chats (sauf les roux).
Kadawan-beurre
Kadawan-beurre
Eclaireur

Messages : 99
Date d'inscription : 12/11/2013
Age : 26
Localisation : Lyon

Identité Amaknéenne
Niveau:
Demande - Alpian 152 Left_bar_bleue199/200Demande - Alpian 152 Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Féca

Revenir en haut Aller en bas

Demande - Alpian 152 Empty Re: Demande - Alpian 152

Message par Wormun Ven 25 Avr - 19:23

Salutations à toi ! Jeune givré ! Je t'accorde entierement mon Pour car tu possèdes selon moi la majorité des qualités pour nous rejoindre ! Quant à progresser ensemble je serais présent si tu veux de l'aide !
A bientot IG Jeune Givré !

Cordialement Wormun/Ponette
Wormun
Wormun
Gardien

Messages : 256
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 29
Localisation : Paris

Identité Amaknéenne
Niveau:
Demande - Alpian 152 Left_bar_bleue200/200Demande - Alpian 152 Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Sacrieur

Revenir en haut Aller en bas

Demande - Alpian 152 Empty Re: Demande - Alpian 152

Message par valkio-dro Sam 26 Avr - 9:41

pour

valkio-dro
Protecteur

Messages : 316
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 28
Localisation : Châtelleraudais

Identité Amaknéenne
Niveau:
Demande - Alpian 152 Left_bar_bleue200/200Demande - Alpian 152 Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Eliotrope

Revenir en haut Aller en bas

Demande - Alpian 152 Empty Re: Demande - Alpian 152

Message par Yokkii Sam 26 Avr - 9:45

Majorité de pour ! Bienvenue dans la famille des givrés tu peux Sacri-tchum, Pandarmure, Lolounette, Ponette ou moi-même pour intégrer la guilde encore félicitation  Demande - Alpian 152 861130 

Cordialement Yokke
Yokkii
Yokkii
Bras droit

Messages : 626
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 29
Localisation : marseille

Identité Amaknéenne
Niveau:
Demande - Alpian 152 Left_bar_bleue200/200Demande - Alpian 152 Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Féca

Revenir en haut Aller en bas

Demande - Alpian 152 Empty Re: Demande - Alpian 152

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum