Forum Boréale
Bonjour,
Dofusien,Dofusienne.
Avant de poster votre candidature,il faut s'inscrire et lire ceci:

Clique Ici !
Forum Boréale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Demande - Alpian 152

+4
Shaaton
Another
valkio-dro
Alpian
8 participants

Aller en bas

Demande - Alpian 152 Empty Demande - Alpian 152

Message par Alpian Mer 23 Avr - 17:43

Bonjour ou bonsoir, tout dépendamment de l'heure à laquelle vous lirez ce message.

Je m'appelle Alex, j'ai 20 ans, et j'habite au Québec (Canada, pour ceux qui l'ignorent). Pour me décrire, la musique fait plus que partie de ma vie. J'ai commencé le piano à l'âge de 8 ans, et aujourd'hui j'étudies à l'Université de Montréal en piano Jazz. J'enseigne le piano à temps partiel et je joue dans des clubs, des festivals, j'accompagne des artistes, etc. Ça me permet d'amasser un peu d'argent en même temps qu'être à l'école! :)Je suis une personne qui aime discuter, apprendre, et je suis très amical! Je joue actuellement un Ecaflip lvl 152. Je suis présentement air, en mode 11 PA.

J'ai commencé à jouer à Dofus à l'âge de 15 ans, mais j'ai arrêté après environ 1 an. La principale raison est qu'à l'époque j'étais jeune, donc j'utilisais l'ordinateur familial pour jouer, puis il a brisé. Aussi, à 15 ans, c'était pas toujours facile de trouver un moyen de m'abonner. J'ai recommencé récemment, transférant mon eca sur Lily, car j'ai un ami (dans la vraie vie) qui joue sur ce serveur. Quand j'étais plus jeune, j'ai joué sur helsephine et ulette, mais j'avais de la difficulté à développer un perso haut level et à rouler ma bosse, donc je recommeçais souvent des persos...