Forum Boréale
Bonjour,
Dofusien,Dofusienne.
Avant de poster votre candidature,il faut s'inscrire et lire ceci:

Clique Ici !
Forum Boréale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Demande - Zoldyck 84

+5
Armure-lu
Yokkii
Diee
Kryphly
Zoldyck
9 participants

Aller en bas

Demande - Zoldyck 84 Empty Demande - Zoldyck 84

Message par Zoldyck Dim 29 Juin - 16:00

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

IRL :

Je me présente je m'appel Maxandre (nom peu commun :$), j'ai 18 ans.
J'habite dans le département d'Ille et vilaine à coter de Rennes. Je suis en terminale je viens de passer mon BAC (j'espère que je l'aurait *-*). J'aime traîner avec mes potes en ville, boire un coup, aller au cinéma... Je joue a Dofus depuis 4 ans, j'ai fait quelque pause pour essayer de nouveau jeux comme League of Legends ou encore Call of Duty, mais je me suis toujours revenu sur Dofus. Je ne peux m’empêcher de jouer avec de la musique ou faire des conversations Skype entre amis du  jeu ou Irl.

IG :


[Vous devez être
inscrit et connecté pour voir cette image]