Forum Boréale
Bonjour,
Dofusien,Dofusienne.
Avant de poster votre candidature,il faut s'inscrire et lire ceci:

Clique Ici !
Forum Boréale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Demande - Zoldyck 84

+5
Armure-lu
Yokkii
Diee
Kryphly
Zoldyck
9 participants

Aller en bas

Demande - Zoldyck 84 Empty Demande - Zoldyck 84

Message par Zoldyck Dim 29 Juin - 16:00

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

IRL :

Je me présente je m'appel Maxandre (nom peu commun :$), j'ai 18 ans.
J'habite dans le département d'Ille et vilaine à coter de Rennes. Je suis en terminale je viens de passer mon BAC (j'espère que je l'aurait *-*). J'aime traîner avec mes potes en ville, boire un coup, aller au cinéma... Je joue a Dofus depuis 4 ans, j'ai fait quelque pause pour essayer de nouveau jeux comme League of Legends ou encore Call of Duty, mais je me suis toujours revenu sur Dofus. Je ne peux m’empêcher de jouer avec de la musique ou faire des conversations Skype entre amis du  jeu ou Irl.

IG :


[Vous devez être
inscrit et connecté pour voir cette image]

Je joue mon énutrof depuis moins d'une semaines, j'ai été amené à jouer cette classe car c'est probablement la dernière classe non-testé ^^, je compte le joué multi ou terre pour être originale car la voie eau ne m'intéressent pas . J'ai fais de nombreuses team avec des potes IRL mais aussi avec des personnes rencontré IG, après un manque de motivation à plusieur reprise de ma part j'ai arrêter pas mal de team avec c'est personnes. J'ai changé deux trois fois de serveurs pour rejoindre des amis mais aussi pour faire du commerce inter-serveur, je suis aller sur Allister, Hel-Munster, Ulette ou encore Lily. Et je compte resté un moment sur celui-la. Mon personnage le plus au level était mon feca parcho dans 5 éléments différents niveau 162 mais j'ai eu l'occasion de testé toute les classes dans les niveaux 150 environ. Sur ce compte j'ai donc xp multiplié *4 jusqu'au niveau 148. Parlons de mon énutrof maintenant il est parcho dans tout les éléments, il est full sagesse pour le moment pour pouvoir vite xp, même si pour le moment je me consacre beaucoup de temps pour mes métiers.


Pourquoi votre Guilde ?


J'ai entendu parler de votre guilde et j'ai croiser pas mal de personne de Boréale sur le serveur. J'aimerai donc intégrer votre guilde afin de mettre un peu d'ambiance dans mon chat désert. Vous savez comme l'aventure sur Dofus est lassante tout seul #Rémi. Je ne pense pas pouvoir vous apporter de nouveau métier ou encore d'aide pour xp dans les différents donjons mais je serais combler se manque par mon ambiance dans la guilde et mon envie de progresser dans votre guilde #j'aibesoind'xp x').                                                                      


J'espère que j'aurai une réponse positive de votre part en attendant je vous souhaite bon jeu à tous. Bye ! Demande - Zoldyck 84 150384
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Zoldyck
Zoldyck
Eclaireur

Messages : 56
Date d'inscription : 29/06/2014
Age : 28
Localisation : Brâkmar

Identité Amaknéenne
Niveau:
Demande - Zoldyck 84 Left_bar_bleue163/200Demande - Zoldyck 84 Empty_bar_bleue  (163/200)
Classe: Sram

Revenir en haut Aller en bas

Demande - Zoldyck 84 Empty Re: Demande - Zoldyck 84

Message par Kryphly Dim 29 Juin - 16:53

Bonjour à toi,

Je tiens tout d'abord à te féliciter pour le visuel de ta candidature qui est très agréable à lire et plutôt bien faite. Tu sembles être quelqu'un de très sympathique et, comme moi, tu aimes la musique.

Néanmoins, je vois quelques points négatifs. En effet outre les fautes d'orthographes un peu bêtes et assez nombreuses, tes motivations semblent assez floues puisqu'il semble que tu cherches essentiellement à engranger des points d'expérience par millions.

J'espère que le quiproquo concernant tes motivations n'est du qu'à une simple erreur de formulation et, que ce message te permettra de comprendre mes interrogations et d'y répondre.

Mon avis est donc Neutre, en attendant une réponse de ta part qui fera pencher la balance en faveur du Pour, car comme dis plus haut, tu as l'air très sympathique.

Cordialement, Kryphly/Valkya.


Dernière édition par Kryphly le Dim 29 Juin - 17:01, édité 1 fois

Kryphly
Apprenti

Messages : 15
Date d'inscription : 26/06/2013

Identité Amaknéenne
Niveau:
Demande - Zoldyck 84 Left_bar_bleue199/200Demande - Zoldyck 84 Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Sram

Revenir en haut Aller en bas

Demande - Zoldyck 84 Empty Re: Demande - Zoldyck 84

Message par Zoldyck Dim 29 Juin - 16:57

Bonjour, Kryphly/Valkya je suis désoler pour les fautes d’orthographes alors pour la motivations je cherche pas du tout de l'xp par millions la phrase "#j'aibesoind'xp" étais une phrase humoristique pour dire que je cherche pas du tout à rejoindre votre guilde pour up le plus rapidement lvl 200 mais pour m'amuser, m'éclater :d, Voilà j'espère avoir répondu a ta question et encore désoler pour les fautes :$.
Zoldyck
Zoldyck
Eclaireur

Messages : 56
Date d'inscription : 29/06/2014
Age : 28
Localisation : Brâkmar

Identité Amaknéenne
Niveau:
Demande - Zoldyck 84 Left_bar_bleue163/200Demande - Zoldyck 84 Empty_bar_bleue  (163/200)
Classe: Sram

Revenir en haut Aller en bas

Demande - Zoldyck 84 Empty Re: Demande - Zoldyck 84

Message par Diee Dim 29 Juin - 17:33

Bah pour moi c'est pour, c'est vrai que les fautes c'est limites mais bon , au faite la guilde c'est Boreale , pas Boreales ^^
Diee
Diee
Eclaireur

Messages : 77
Date d'inscription : 30/04/2014
Age : 26
Localisation : %pos%

Identité Amaknéenne
Niveau:
Demande - Zoldyck 84 Left_bar_bleue1/200Demande - Zoldyck 84 Empty_bar_bleue  (1/200)
Classe: Sadida

Revenir en haut Aller en bas

Demande - Zoldyck 84 Empty Re: Demande - Zoldyck 84

Message par Yokkii Dim 29 Juin - 18:17

Salut à toi Zoldyck, tout d'abord très jolie candidature plutôt bien présenter avec de jolie screen ce qui donne un peu plus de vie à celle-ci.


Cependant j'aimerais que tu m'éclaircis, comment compte tu monter en niveau ? On aime pas trop les flooder "cherche groupe pour pex"
Es-tu le seul à avoir accès à tes comptes ?
Penses-tu rester sur lily ?


C'est tout pour le moment …   Demande - Zoldyck 84 560212  

Neutre en attendant une réponse !

Cordialement Yokke
Yokkii
Yokkii
Bras droit

Messages : 626
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 29
Localisation : marseille

Identité Amaknéenne
Niveau:
Demande - Zoldyck 84 Left_bar_bleue200/200Demande - Zoldyck 84 Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Féca

Revenir en haut Aller en bas

Demande - Zoldyck 84 Empty Re: Demande - Zoldyck 84

Message par Armure-lu Dim 29 Juin - 18:27

Salut Zoldyck, on a parlé tout à l'heure, tu m'avais l'air vraiment sympa et les efforts que tu as produits pour ta candidature témoignent de ta volonté de t'investir. Pour moi ce sera donc un POUR !

A bientôt;

Armure-lu
Meneur

Messages : 589
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 30
Localisation : Sydney, Australie

Identité Amaknéenne
Niveau:
Demande - Zoldyck 84 Left_bar_bleue200/200Demande - Zoldyck 84 Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Féca

Revenir en haut Aller en bas

Demande - Zoldyck 84 Empty Re: Demande - Zoldyck 84

Message par Tchum Dim 29 Juin - 18:43

Salut Zoldyck j'aime bien ta candidature les screens y sont un réel atout.
je me demande cependant comptes-tu laisser ton enu full sagesse jusqu'au lvl 150 environ comme tes autres persos ou tu as déjà un niveau précis en tête ?  


POUR
Tchum
Tchum
Bras droit

Messages : 317
Date d'inscription : 29/09/2012

Identité Amaknéenne
Niveau:
Demande - Zoldyck 84 Left_bar_bleue200/200Demande - Zoldyck 84 Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Zobal

Revenir en haut Aller en bas

Demande - Zoldyck 84 Empty Re: Demande - Zoldyck 84

Message par Zoldyck Dim 29 Juin - 18:48

Merci Yokke et Atome-Lya, Alors non je vais pas flood pour chercher un grp pex, je ne cherche pas a xp en masse, oui j'ai une aide par certains amis qui ont des team pour m'aider a xp si j'ai besoin. Je suis le seul sur se compte, et je resterai sur Lily quoi qu'il arrive :D. Voilà j'espère t'avoir répondu.

Cordialement Zoldyck
Zoldyck
Zoldyck
Eclaireur

Messages : 56
Date d'inscription : 29/06/2014
Age : 28
Localisation : Brâkmar

Identité Amaknéenne
Niveau:
Demande - Zoldyck 84 Left_bar_bleue163/200Demande - Zoldyck 84 Empty_bar_bleue  (163/200)
Classe: Sram

Revenir en haut Aller en bas

Demande - Zoldyck 84 Empty Re: Demande - Zoldyck 84

Message par Zoldyck Dim 29 Juin - 18:52

Tchum je compte laisser mon énutrof avec 250 sagesses à tout les niveau à vraie dire j'ai un niveau précis qui est le lvl 150 car mon frère est lvl 150 environ et j'attend de le restuff pour faire des donjon en duo/koli ensemble.Voilà j'espère t'avoir répondu :D.
Ps : Mon frère n'a pas accès au compte de l'énutrof
Ps²: Dsl pour le deuxième post a suivre.
Cordialement Zoldyck
Zoldyck
Zoldyck
Eclaireur

Messages : 56
Date d'inscription : 29/06/2014
Age : 28
Localisation : Brâkmar

Identité Amaknéenne
Niveau:
Demande - Zoldyck 84 Left_bar_bleue163/200Demande - Zoldyck 84 Empty_bar_bleue  (163/200)
Classe: Sram

Revenir en haut Aller en bas

Demande - Zoldyck 84 Empty Re: Demande - Zoldyck 84

Message par Twinners Lun 30 Juin - 9:37

Plop, ne t'inquiète pas pour le double post ici on s'en fou x)
Pour ma part on va dire que je suis neutre car chui un enfoiré et que j'aime écrire pour rien x')
Nan plus sérieusement je ne vote pas bcp on va dire car c'est chian et que j'fais confiance aux autres :p je sers juste a mettre l'ambiance dans le canal moi Demande - Zoldyck 84 150384
Mais comme je suis gentil pour une fois que je vote depuis un long moment je vais mettre un petit pour

Et si mon message qui veut rien dire gène qqn bah j'le merde ! Demande - Zoldyck 84 150384
Twinners
Twinners
Eclaireur

Messages : 91
Date d'inscription : 22/07/2011
Age : 27

Identité Amaknéenne
Niveau:
Demande - Zoldyck 84 Left_bar_bleue199/200Demande - Zoldyck 84 Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Sram

Revenir en haut Aller en bas

Demande - Zoldyck 84 Empty Re: Demande - Zoldyck 84

Message par Yokkii Lun 30 Juin - 10:15

*supprime le post à twin*
Yokkii
Yokkii
Bras droit

Messages : 626
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 29
Localisation : marseille

Identité Amaknéenne
Niveau:
Demande - Zoldyck 84 Left_bar_bleue200/200Demande - Zoldyck 84 Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Féca

Revenir en haut Aller en bas

Demande - Zoldyck 84 Empty Re: Demande - Zoldyck 84

Message par Shaaton Lun 30 Juin - 12:10

Fait pas attention a ce rangeur de caleçon. *j'ai nommé Twin* pour moi pas de soucis pour ton entrée en guilde donc pour a condition de ne pas flood x)
Cordialement Shaa'
Shaaton
Shaaton
Gardien

Messages : 186
Date d'inscription : 02/06/2012
Age : 29
Localisation : Chez les Ch'ti ;D

Identité Amaknéenne
Niveau:
Demande - Zoldyck 84 Left_bar_bleue0/200Demande - Zoldyck 84 Empty_bar_bleue  (0/200)
Classe: Ecaflip

Revenir en haut Aller en bas

Demande - Zoldyck 84 Empty Re: Demande - Zoldyck 84

Message par Another Lun 30 Juin - 13:47

Yo pour, saluuuuuuuut jolie candid Pour, ne t'étonne pas si ton nouveau surnom devient fdp mais c'est la coutume chez nous à bientot Demande - Zoldyck 84 150384
Another
Another
Mascotte

Messages : 280
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 28
Localisation : 10 (Aube)

Identité Amaknéenne
Niveau:
Demande - Zoldyck 84 Left_bar_bleue200/200Demande - Zoldyck 84 Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Steamer

Revenir en haut Aller en bas

Demande - Zoldyck 84 Empty Re: Demande - Zoldyck 84

Message par Armure-lu Lun 30 Juin - 22:30

N'aie pas peur de Minyk alias another, il est un peu dans sa bulle. Faut pas lui en vouloir.

Armure-lu
Meneur

Messages : 589
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 30
Localisation : Sydney, Australie

Identité Amaknéenne
Niveau:
Demande - Zoldyck 84 Left_bar_bleue200/200Demande - Zoldyck 84 Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Féca

Revenir en haut Aller en bas

Demande - Zoldyck 84 Empty Re: Demande - Zoldyck 84

Message par Zoldyck Lun 30 Juin - 22:49

Je remercie tout le monde pour votre POUR Demande - Zoldyck 84 150384.
J'espère à bientôt en guilde, les givrés Razz.

Cordialement Zoldyck :D
Zoldyck
Zoldyck
Eclaireur

Messages : 56
Date d'inscription : 29/06/2014
Age : 28
Localisation : Brâkmar

Identité Amaknéenne
Niveau:
Demande - Zoldyck 84 Left_bar_bleue163/200Demande - Zoldyck 84 Empty_bar_bleue  (163/200)
Classe: Sram

Revenir en haut Aller en bas

Demande - Zoldyck 84 Empty Re: Demande - Zoldyck 84

Message par Yokkii Mar 1 Juil - 10:42

Majorité de pour bienvenue parmis nous Demande - Zoldyck 84 150384

Tu peux mp Pandarmure/Ponette/Another/Sacri-tchum ou encore moi-même pour intégrer les givrés !
Yokkii
Yokkii
Bras droit

Messages : 626
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 29
Localisation : marseille

Identité Amaknéenne
Niveau:
Demande - Zoldyck 84 Left_bar_bleue200/200Demande - Zoldyck 84 Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Féca

Revenir en haut Aller en bas

Demande - Zoldyck 84 Empty Re: Demande - Zoldyck 84

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum