Forum Boréale
Bonjour,
Dofusien,Dofusienne.
Avant de poster votre candidature,il faut s'inscrire et lire ceci:

Clique Ici !
Forum Boréale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

[Refusé] Demande - Khernoza lvl 117

3 participants

Aller en bas

[Refusé] Demande - Khernoza lvl 117 Empty [Refusé] Demande - Khernoza lvl 117

Message par Fridges Mar 25 Juin - 16:31

QUI SUIS-JE ?

Pseudo IG : Khernoza.
Lvl : 117
Disciple d'Osamodas.

Petite présentation IRL : 

Alors moi c'est Dimitri, 17 ans, habite en région Rhône-Alpes. En Term L l'année prochaine, travailleur, et passionné par ce que je fais.
Sinon, j'adooooooore les mangas (One Piece, Fairy Tail) et les films. Je ne pratique aucuns sports (nooon, je ne geek pas du tout :o)

Motivations :
Je ne cache pas que la guilde m'apportera une protection niveau percepteurs (vu mon bas lvl, je ne suis pas très utile, même si je suis assez optimisé) 
En retour, j'apporterai mon amouuuuuuur pour les membres de la guilde  [Refusé] Demande - Khernoza lvl 117 56121: ainsi qu'une bonne ambiance ! Ainsi qu'une soupe, disponible tout les jours à 13h! Rendez-vous chez le compte Harrebourg pour la déguster en famille [Refusé] Demande - Khernoza lvl 117 150384

Mes anciennes guildes et pourquoi les ai-je quittées :

Au départ, j'avais créé une petite guilde nommée Repultion avec un ami a moi. Mais au bout de quelques mois, le meneur (mon ami) était démotivé. Nous avons donc décidé de dissoudre la guilde.
Un peu plus tard, je suis arrivé chez les Seigneurs Siths, que j'ai quitté au bout d'une semaine (l’ambiance règne là bas, j'vous l'dit !)
Et maintenant, je me retrouve ici, en espérant intégrer Boreale.

Voilà, en espérant avoir tout dit, BISU BISU, votre ami, Khernoza.

Fridges
Apprenti

Messages : 2
Date d'inscription : 25/06/2013
Localisation : Rhone-Alpes

Identité Amaknéenne
Niveau:
[Refusé] Demande - Khernoza lvl 117 Left_bar_bleue117/200[Refusé] Demande - Khernoza lvl 117 Empty_bar_bleue  (117/200)
Classe: Osamodas

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Demande - Khernoza lvl 117 Empty Re: [Refusé] Demande - Khernoza lvl 117

Message par Tchum Mer 26 Juin - 13:10

Salut je ne suis pas trop emballé par ta candidature, essaye de rajouter quelques screen de ton personnage son stuff son style de jeu etc...
Pour le moment je met
NEUTRE
Tchum
Tchum
Bras droit

Messages : 317
Date d'inscription : 29/09/2012

Identité Amaknéenne
Niveau:
[Refusé] Demande - Khernoza lvl 117 Left_bar_bleue200/200[Refusé] Demande - Khernoza lvl 117 Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Zobal

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Demande - Khernoza lvl 117 Empty Re: [Refusé] Demande - Khernoza lvl 117

Message par Fridges Mer 26 Juin - 13:25

Demande annulée, j'ai trouvé mieux. Désolé.

Fridges
Apprenti

Messages : 2
Date d'inscription : 25/06/2013
Localisation : Rhone-Alpes

Identité Amaknéenne
Niveau:
[Refusé] Demande - Khernoza lvl 117 Left_bar_bleue117/200[Refusé] Demande - Khernoza lvl 117 Empty_bar_bleue  (117/200)
Classe: Osamodas

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Demande - Khernoza lvl 117 Empty Re: [Refusé] Demande - Khernoza lvl 117

Message par Armure-lu Mer 26 Juin - 15:06

Je suis pour ma part CONTRE ton entrée en guilde, mais tant mieux si tu as trouvé ton bonheur. Du coup je n'ai pas besoin de m'expliquer et je ferme la candidature.

Bonne continuation !

Armure-lu
Meneur

Messages : 589
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 30
Localisation : Sydney, Australie

Identité Amaknéenne
Niveau:
[Refusé] Demande - Khernoza lvl 117 Left_bar_bleue200/200[Refusé] Demande - Khernoza lvl 117 Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Féca

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Demande - Khernoza lvl 117 Empty Re: [Refusé] Demande - Khernoza lvl 117

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum