Forum Boréale
Bonjour,
Dofusien,Dofusienne.
Avant de poster votre candidature,il faut s'inscrire et lire ceci:

Clique Ici !
Forum Boréale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Demande d'inscription pas Sacri-corse.

2 participants

Aller en bas

Demande d'inscription pas Sacri-corse. Empty Demande d'inscription pas Sacri-corse.

Message par antho Dim 14 Aoû - 22:36

Bonjour,je me présente Sacri-corse, donc un sacrieur (eau) de niveau 160.

Je vous montre mes statistiques ainsi que mes équipements : Vitalité 1590 (+1090), Sagesse 101 (+346), Force 0 (+0), Intelligence 101 (+37), Chance 101 (+416), Agilité 101 (+72) - Initiative 828 (+97), PA 7 (+2), PM 3 (+1).

Mes équiments :[Dofus Cawotte] [Dofus Kaliptus][Amulette du Royalmouth]
[Bracelet du Minotot] [Pagniglou] [Sandales Titude] [Doro le Blak] [Marteau Hubohu] [Gelano] [Cape Souveraine du Roissingue] [Dragoune Rose].
(Pas encore fini) Ainsi que mon parchotage en eau,intelligence,agilité et sagesse.
Puis mon parchotage en 5 sorts.

J'augmente de niveau asser vite (RoyalMouth,Crocabulia,Mouths,Tot,Chene mou,Blop multicolore,Rats,Otomaie(presque tout les donjons),Dragon Cochon,Maitre Corbac...)

Je suis très souvent conécté.


Merci,en éspérant d'etre pris dans votre guilde.
Anonymous
antho
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Demande d'inscription pas Sacri-corse. Empty Re: Demande d'inscription pas Sacri-corse.

Message par Invité Dim 14 Aoû - 22:55

trop court, manque de couleurs de screens et des infos essentiels, lis le post" comment faire une candidature parfaite et refait mieux que ça"

cordialement,jojo
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Demande d'inscription pas Sacri-corse. Empty Re: Demande d'inscription pas Sacri-corse.

Message par Griviba Dim 14 Aoû - 23:10

Salut , si je peut me permettre de t'écrire un petit message vue que je suis toujours à l'éssai , donc salut sacri-corse tu est un pote IRL , je te conseille d'édité ta candidature et de regardé les candidatures accepté pour t'en inspiré ou de regardé comment faire la candidature parfaite , je te souhaite bonne chance

Cordialement , grivi Demande d'inscription pas Sacri-corse. 150384

Griviba
Apprenti

Messages : 14
Date d'inscription : 06/08/2011
Age : 27
Localisation : Corse

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'inscription pas Sacri-corse. Empty Re: Demande d'inscription pas Sacri-corse.

Message par Yokkii Mar 16 Aoû - 11:53

Salut à toi je suis d'accord avec Griviba
Yokkii
Yokkii
Bras droit

Messages : 626
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 29
Localisation : marseille

Identité Amaknéenne
Niveau:
Demande d'inscription pas Sacri-corse. Left_bar_bleue200/200Demande d'inscription pas Sacri-corse. Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Féca

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'inscription pas Sacri-corse. Empty Re: Demande d'inscription pas Sacri-corse.

Message par Griviba Jeu 18 Aoû - 2:12

Toujours pas de réponse

Contre pour ma part

Griviba
Apprenti

Messages : 14
Date d'inscription : 06/08/2011
Age : 27
Localisation : Corse

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'inscription pas Sacri-corse. Empty Re: Demande d'inscription pas Sacri-corse.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum